Beauté

5 mauvaises habitudes à perdre pour mieux dormir

11 novembre 2017 - 00 : 27
par Mylène
5 mauvaises habitudes à perdre pour mieux dormir
1 / 6

Vous avez du mal à vous endormir le soir ? Votre rituel du coucher est peut-être responsable de votre insomnie.

Parce qu'on est tous pareils : on a beau savoir qu'on est fatigué, qu'on a du mal à s'endormir, qu'on risque d'être crevé le lendemain matin en se levant pour aller au bureau, on n'a pas du tout envie de se priver de ses 2 épisodes de House of Cards, ou de sa série préférée.

Pour savoir si vos habitudes du soir et votre rituel du coucher sont responsables de votre difficulté à vous endormir, lisez vite les 5 mauvaises habitudes qu’il vaut mieux éviter si vous ne voulez pas saboter une bonne nuit de sommeil !

Faites vite défiler ces 5 choses qu'il vaut mieux éviter pour dormir comme un bébé en cliquant sur les flèches juste au-dessus de la photoou en faisant juste glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette.

 

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!