Food

5 astuces pour manger moins

28 novembre 2016 - 21 : 57
par Clémence
5 astuces pour manger moins
1 / 7

L'envie de faire un régime vous donne des boutons et vous ne voulez pas en entendre parler (et on vous comprend !).

Mais vous aimeriez tout de même endiguer votre prise de poids ou être sûre de vous stabiliser à votre poids de forme. Une façon très simple d'y arriver sans prise de tête, c'est de manger moins... mine de rien !

Parce que les frustations n'engendrent rien de bon, encouragent le corps à stocker tout ce qu'il peut (précisément le contraire de ce que vous souhaitez faire !) et sont en général à l'origine de craquages monumentaux peu après. Il vaut mieux prendre de bonnes habitudes alimentaires au quotidien, et vous allez voir que grâce à des conseils simples et faciles à suivre, vous allez pouvoir manger moins et perdre du poids durablement.

Découvrez vite nos 5 astuces très simples qui permettent de réduire les quantités qu'on mange et de perdre des kilos sans se priver !

Pour les faire défiler, cliquez sur les flèches juste au-dessus de la photo, ou faites simplement glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.