Beauté

7 raisons de boire de l'eau chaude citronnée tous les matins

26 décembre 2016 - 18 : 38
par Mylène
7 raisons de boire de l'eau chaude citronnée tous les matins
1 / 8

Une tasse d'eau chaude mélangée au jus d'un demi-citron fraîchement pressé est idéal pour démarrer sa journée du bon pied.

C'est une vraie astuce vitalité qui donne un coup de pep's à votre organisme, et a de très nombreux bienfaits. J'ai essayé à un moment où je me sentais fatiguée, épuisée, vraiment pas en forme. Je sortais d'un gros rhume, je n'avais pas envie de prendre des médicaments et je trouvais dommage de prendre des compléments alimentaires alors que je pouvais trouver des vitamines naturellement dans les aliments !

J'ai donc fait une cure de ce remède naturel en buvant 1 grand verre de jus de citron fraîchement pressé (un demi-citron me suffisait, et je préparais l'autre moitié de citron pour mon homme qui s'y est mis aussi) avec un peu d'eau chaude, le tout pendant 1 mois. Le résultat a été sans appel : on a tous les 2 ressenti un vrai bienfait vitalité, on s'est senti plus en forme et moins fatigués.

C'est vraiment quelque chose que je vous conseille d'essayer ! Découvrez vite les 7 bonnes raisons de vous y mettre aussi et d'intégrer cette boisson à votre rituel bien-être du matin !

Cliquez vite sur le bouton au-dessus de la photo pour lire la suite, ou faites simplement glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!