Famille

9 expressions à ne jamais dire à ses enfants

06 février 2017 - 15 : 22
par Marie
9 expressions à ne jamais dire à ses enfants
1 / 11

Parce que les parents sont avant tout là pour encadrer, encourager, donner l'exemple mais aussi mettre en garde et réprimander si c'est nécessaire leurs enfants, voilà 9 expressions qu'il vaut mieux éviter d'utiliser quand on s'adresse eux.

On s'interdit tous de ne pas dire certaines phrases indélicates et un peu old school comme "J'aimerais tellement que tu sois un peu plus comme ta soeur" ou "Attends que ton père rentre à la maison". Il y a toutefois bien d'autres expressions, anodines en apparence, qu'il vaut mieux éviter de prononcer, pour le bien de nos enfants et le nôtre.

Pour les découvrir, cliquez vite sur les flèches situées juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites simplement glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !