Geek

Hilarant : une femme reproduit les poses de stars sur son compte Instagram

08 novembre 2016 - 19 : 07
par Clémence
Hilarant : une femme reproduit les poses de stars sur son compte Instagram
1 / 13

Lorsque les célébrités postent des photos d'elles en pyjama, les cheveux à peine coiffés ou attachés grossièrement et sans aucun make-up, le résultat est très différent de ce que ça peut donner sur nous.

Celeste Barber, une comédienne australienne qui ne se prend manifestement pas au sérieux, a publié une série de photos hilarantes sur son compte Instagram et dans lesquelles elle reproduit certaines poses de star.

Elle nous montre à chaque fois la photo originale et sa version juste à côté accompagnée du hashtag #celestechallengeaccepted... Ça donne des clichés décalés et très drôles, et ça nous montre que non, tout le monde ne peut définitivement pas se permettre une pose de star.

Découvrez ses reproductions des clichés de stars et n'hésitez pas à aller faire un tour sur son compte, car elle en a posté vraiment plein. Et franchement, nous, on a trouvé ça super drôle !

C'est une belle caricature qui fait sourire et montre toute l'ironie de la chose. Car quelque part, certaines personnes sont tellement omnibulées par les stars qu'elles veulent à tout prix leur ressembler, pendant que dans le même temps, les célébrités essayent de montrer qu'elles sont comme tout le monde... Ce n'est pas très logique tout ça.

En tout cas, Celeste Barber a trouvé un très bon moyen de nous le montrer... et ça vaut le détour !

Pour découvrir ces clichés pleins d'humour, cliquez vite sur les flèches situées juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou si vous êtes sur mobile / tablette, faites glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.