Famille

Pourquoi j'ai hâte d'accoucher !

18 avril 2016 - 10 : 03
par Neurones en éventail Moi j'vous le dis, vivement la fin de la grossesse. Eh oui, j'ai hâte d'accoucher.

pourquoi-j-ai-hate-d-accoucher-2

Je n'ai plus envie de ressembler à une baleine échouée que personne ne vient sauver.

J'en ai marre de mettre ces foutues fringues de grossesses qui ne ressemblent à rien et ne me mettent pas en valeur.

pourquoi-j-ai-hate-d-accoucher

J'en ai marre de ne pas pouvoir me bouger comme avant, ça relève du parcours du combattant que de me lever du canapé, sortir du lit, de la baignoire ou enfiler mes pompes.

J'en ai marre d'avoir les seins gonflés à blocs, de me tenir comme un pingouin qui vient de se prendre une raclée quand je marche.

J'en ai marre de ne plus voir en dessous de mon ventre (où sont passés mes jambes et ma mimoune ??? Oh my god, j'ai dû me faire découper cette nuit !).

J'en ai ma claque de voir mes poils se multiplier façon Yéti.

pourquoi-j-ai-hate-d-accoucher-3

J'en ai marre de ne plus savourer un bon apéro, voire deux, voire trois.

Marre de ne plus manger de saumon fumé ou de fromage au lait cru.

J'en ai marre de ne pas pouvoir dormir convenablement, parce que je ne sais pas quoi faire de ce ventre immense qui pèse une tonne, parce que je ne peux ni dormir sur le dos, ni sur le ventre mais que sur le côté, et que le côté gauche de surcroît.

J'en ai marre d'être fatiguée au moindre effort que je fais, d'être essoufflée comme après un marathon alors que mon seul marathon, ce sont les courses et le ménage.

Marre de devoir rendre visite à mon gynéco chaque mois. Marre des prises de sang chaque mois qui passe. Marre qu'on me regarde comme une psychopathe-criminelle-assassineuse d'enfant quand je fume ma clope !

Voilà, vous l'aurez compris, j'en ai marre et si vous n'avez pas bien saisi le message, j'en ai ma claque, j'en ai ras-le-bol, j'en peux plus... Que quelqu'un vienne m'aider s'il vous plaît !

Ajouter les points
15
Points
Neurones en éventail
Mon blog sert de défouloir à mes humeurs, il me permet de partager mes passions et mes coups de coeur. C'est mon psy, pas cher et disponible 24h/24 ! C'est aussi un lieu de nouvelles et de poésies et de partage entre blogueurs et blogueuses. Venez découvrir mon univers et soyez heureux !