Famille

C’est la rentrée : et si vous sortiez ?

15 septembre 2015 - 10 : 56
par Marie Eh oui, après tout, c'est le meilleur moyen de rencontrer de nouvelles têtes, de se faire des amis, de se vider la tête et, pourquoi pas, de rencontrer quelqu'un pour une jolie relation amoureuse.

On vous le disait dans notre article 4 bonnes raisons de garder le sourire malgré la rentrée : les vacances sont terminées, mais ce n’est pas une raison pour se laisser abattre ! Maintenant que vous avez retrouvé vos petites habitudes, pourquoi ne pas en profiter pour sortir, faire du sport, vous aérer la tête et vous amuser entre amis ?

C’est le meilleur remède pour garder le sourire ! Et si vous êtes déçu de n’avoir fait aucune rencontre amoureuse pendant les vacances, dites-vous que ce n’est pas vraiment la période propice à une relation sérieuse et durable. L’été, tout le monde a envie de légèreté, de fun, sans prise de tête. Et cela ne correspond pas du tout à l’humeur qu’on retrouve tous dans la « vraie » vie une fois le retour à notre petite routine !

D

Du coup, le meilleur moment pour faire des rencontres sérieuses… c’est maintenant ! Et pas d’excuse, même si vous êtes au choix réservé / lassé / blasé / découragé, car aujourd’hui, tout le monde le sait (surtout si vous avez parmi vos amis un couple d’amoureux qui se sont rencontrés sur le net !), on peut facilement séduire en ligne.

G

Zoosk est justement la première application de rencontres en ligne et de réseaux sociaux dans l’App Store. Le gros avantage de Zoosk – et c’est sûrement pour ça qu’il compte déjà plus de 35 millions de profils actifs – c’est son processus de vérification de photo, qui permet d’être sûr que la photo de profil correspond bien à la personne qu’on souhaite rencontrer. Comme ça, plus de (mauvaise) surprise ! Le deuxième point fort de cette application, c’est qu’il n’y a pas de questionnaire sans fin grâce à son Système de compatibilité comportementale basé sur notre comportement, nos clics et nos messages.

A

Si vous êtes intrigué, sachez que vous pouvez essayer Zoosk gratuitement.

Bon, eh bien maintenant, il n’y a plus qu’à vous constituer votre programme de rentrée ! Alors, on sort quand ?

A lire aussi :
Couple : plus on communique, moins on se dispute
Pourquoi ça vous saoule autant que je sois célibataire
Vivre en couple, c'est tout un art !

Ajouter les points
15
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !