Famille

Le bébé rit aux éclats à chaque fois que sa maman lui montre leur chat !

18 avril 2017 - 19 : 09
par Marie A seulement 10 mois, ce bébé est particulièrement expressif !

Cette vidéo est vraiment trop trop trop (non, je n’exagère même pas !) mignonne et je vous garantis qu’elle va vous donner le sourire en moins de 9 secondes.

a-seulement-10-mois-ce-bebe-rit-aux-eclats-quand-il-voit-le-chat

Ce bébé n’a que 10 mois, et s’exprime déjà incroyablement bien ! On voit bien qu’elle est ravie de voir le chat dans les bras de sa maman, et le montre en riant aux éclats et en agitant les bras, pour le plus grand plaisir de ses parents… et des internautes !

 

La vidéo totalise déjà près de 9 millions de vues, donc ce bébé a manifestement donné le sourire à beaucoup d’entre nous.

a-seulement-10-mois-ce-bebe-rit-aux-eclats-quand-il-voit-le-chat-3

En même temps, c’est une chouette façon de commencer sa journée, non ?!

Note : si vous vous posez la même question que moi et que le vêtement du bébé vous semble étrange, j’ai percé le mystère : il s’agit apparemment d’un sac de couchage pour bébé, qui lui permet de mieux dormir car ses bras restent bien au chaud, le bébé est comme bercé, et surtout, il ne risque pas de se griffer le visage ou pire, de se réveiller avec les mouvements brusques de ses bras. Enfin bref, je ne connaissais pas ce concept, sur le coup, j'avais trouvé ça super bizarre…

Ajouter les points
15
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !