Mode

Faut-il porter le leggings comme un pantalon ?

05 janvier 2017 - 11 : 44
par Mylène Finalement, les célébrités sont vraiment comme nous… la preuve ! Elles sont nombreuses à sortir en leggings, et à ne pas prendre la peine d'enfiler un pantalon.
Faut-il porter le leggings comme un pantalon ?
1 / 8

Si le leggings est très confortable et agréable à porter à la maison, personnellement, je n’ai jamais osé le porter seul (je veux dire en guise de pantalon !), je l’accompagne toujours d’une tunique longue ou d’une robe un peu courte.

Je trouve ça sympa, ça me permet de porter des tenues légères même lorsque le temps est un peu frais, et surtout, de ne pas être gênée parce que ma robe est trop courte et que mes cuisses sont trop dénudées à mon goût.

Du coup, même si je reconnais que sur les photos qui suivent, le leggings rend vraiment bien et devient même un élément central du look, je reste un peu sceptique. Il faut vraiment avoir un physique filiforme pour pouvoir porter ce type de tenue, et encore, j’ai peur que ça fasse (allez, j’ose le dire franchement) un peu « pouf »…

Pas vous ? Ça m’intéresserait d’avoir votre avis parce que peut-être que j’ai l’esprit trop étriqué. Si c’est le cas, je ne pense pas que j'arriverai à changer radicalement mes habitudes (encore que...), mais au moins, si vous avez un avis différent, je le saurai !

Pour voir comment les stars portent le leggings comme un pantalon (et assez bien en plus), cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!