Mode

25 façons de nouer son foulard

21 décembre 2016 - 18 : 09
par Mylène Pour garder votre cou au chaud sans renoncer à votre look cet automne, il suffit de savoir une chose : comment nouer votre foulard !

Il va commencer à faire de plus en plus frais le matin pour partir au bureau ou en cours. Seulement, techniquement, on est encore en été, donc vous refusez de ranger votre veste préférée – et on vous comprend. Alors pourquoi ne pas ressortir tout simplement vos foulards de votre tiroir ? Cela vous permettra de garder votre cou et votre nuque au chaud, et de ne pas avoir ces frissons si désagréables lorsqu’une petite brise se lève.

comment-nouer-son-foulard-

Et si vous ne savez pas comment nouer votre foulard, pas d’inquiétude : je vous ai dégoté une vidéo au top qui montre 25 façons différentes de nouer son foulard, le tout en moins de 5 minutes :

 

Je suis tombée par hasard dessus parce que je cherchais moi-même ce que je pouvais faire avec mon foulard sans avoir l’air d’une cruche, et franchement, je suis ravie, car j’ai appris plein de trucs. Et je pense que je vais adopter la méthode « The Waterfall » ou « The DIY Infinity ».

Et vous, quelle méthode utilisez-vous pour nouer votre foulard ? Vous préférez laquelle ?

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!