Geek

Comment faire réparer son iPhone ou son iPad rapidement et à domicile ?

05 août 2015 - 16 : 54
Les derniers smartphones sont toujours plus puissants, plus pratiques et plus intuitifs… Mais ils sont aussi plus fragiles, car au moindre choc, on peut casser son écran et perdre toutes ses données. Et rien que l’idée de voir disparaître nos photos, nos vidéos ou emails peut-être une situation assez stressante – bizarrement, ça n’était pas le cas lorsque nous avions nos bons Nokia 3310, réputés pour être incassables (ou presque).

Comme ce risque de casse est accru, surtout pour les plus connectés qui ont toujours leur smartphone à la main, il vaut mieux prévoir un plan de secours. Juste au cas où… Et ce plan de secours, on l’a trouvé pour vous : il s’agit de Mobile Angelo, le premier réseau national de la réparation mobiles et tablettes à domicile et en entreprise.

Concrètement, comment ça marche ? C’est super simple : on télécharge l’appli mobile juste ici sur IOS ou on se rend sur le site web Mobile Angelo, on fait une demande de réparation, et celle-ci est prise en charge dans les deux heures. Ensuite, le réparateur le plus proche de chez nous nous appelle directement pour effectuer un premier diagnostic de notre appareil, dresser un devis de la réparation et convenir d’un rendez-vous à notre domicile.

L’avantage de ce service, c’est que c’est une solution facile et rapide (et c’est tant mieux, parce que quand on vient de bousiller son iPhone et qu’on en a besoin, on a envie de régler ça au plus vite !). Le réseau de 110 réparateurs permet d’être pris en charge vraiment rapidement et d’être totalement rassuré : le réparateur intervient sous nos yeux avec des pièces garanties un an partout en France, donc on ne se lance pas dans l’inconnu et on ne risque pas de voir un amateur abîmer notre appareil !

En plus de ce service de réparation express, l’application Mobile Angelo permet aussi de revendre son téléphone ou sa tablette (on fait une simulation du prix de revente et on peut demander à un réparateur de venir racheter notre appareil en cash !) ou de trouver des points de recharge pour faire recharger notre batterie (pratique lorsqu’on est en weekend, en vacances ou en rendez-vous et qu'on risque de tomber en panne de batterie).

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce service, filez vite faire un tour sur le site ou télécharger l’application mobile. Et pour tous ceux qui souhaiteraient augmenter leurs revenus, vous pouvez, vous pouvez même participer au programme ambassadeur qui vous permet de gagner 5€ à chaque fois que vous recommandez Mobile Angelo à un ami.

Et vous, ça vous est déjà arrivé de devoir faire réparer votre iPhone ?

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !