Culture

Crash Kings

01 août 2015 - 10 : 00
par Krys
crash king 2

Après un petit moment d’absence, je reprends du service ! Je me suis longuement battue contre un virus informatique et je dois dire que rester sans pouvoir écrire était un calvaire. Bref, ceci étant dit, repartons à la découverte de nouveaux groupes qui feront le bonheur de nos oreilles !

Direction les États-Unis, pour vous présenter les « Crash King » ! Qui sont-ils ? Antonio Beliveau (piano/voix) ; Michael Beliveau (basse) et Tommy Rose (batterie). Ils sont originaires de Boston (MA) et Los Angeles (CA) et forment un groupe rock assez étonnant. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il y a un piano, ce qui est rare dans une formation rock. Le rendu est vraiment excellent et original. J’aime beaucoup « You got me », déjà parce que le clip est juste génial, tatoos, rock et ambiance survoltée ! J’adore mais surtout parce que l’on a l’impression d’une rencontre mélodique entre Muse et Offspring.

crash king

Je suis particulièrement impressionnée par la place qu’occupe le piano ici, il remplace tout simplement une guitare électrique, si on ajoute à cela la voix d’Antonio qui est vraiment superbe… Un cocktail surprenant et envoûtant qui donne envie d’écouter une à une toutes leur compos. Je vous conseille les morceaux suivants : Come away ; Mountain man ; 14 Arms et Hot fire. Ils ont fait également un cover de « Hey Bulldog » des Beatles dont je suis absolument fan ! Sur le titre, 14 Arms, on retrouve justement un petit quelque chose proche des Fab Four, comment ne pas apprécier leur performance ? Ils assurent autant en live qu’en studio, c’est pour cela que je vous invite à vous procurer leurs albums « Dark of the Daylight » ainsi que « Crash King » pour entrer dans leur surprenant univers musical.

crash king 2
Ajouter les points
15
Points