Famille

7 indices à ne pas laisser traîner si vous voulez garder votre grossesse top secrète

10 octobre 2016 - 06 : 15
7 indices à ne pas laisser traîner si vous voulez garder votre grossesse top secrète
1 / 9

Parce qu’on n’a pas forcément envie que tout le voisinage soit au courant qu’on attend un enfant, parce qu’on veut garder cette info pour soi, il va falloir ruser pour ne pas se faire démasquer.

Certains préfèrent patiemment attendre le troisième mois pour annoncer leur grossesse à leurs proches, pour "être sûre", pour garder ce petit secret rien qu'entre vous deux, avec le futur papa, et pour vous faire à l'idée tranquillement, loin de l'effervescence et de l'agitation que va générer l'annonce de cette grande nouvelle auprès des personnes qui vous sont chères.

Voici les erreurs de débutante à ne pas commettre si vous voulez garder le secret de votre grossesse au moins jusqu’au deuxième trimestre. Après, soyons lucide, fatalement ça va se voir...

Pour lire la suite, cliquez sur les flèches juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites glisser votre doigt de droite à gauche sur votre écran si vous êtes sur smartphone ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Happy Grossesse
Journaliste, je suis surtout une jeune maman qui a affronté deux grossesses. Je souhaite partager sur mon blog des infos, actus,coups de coeur et expériences autour de la grossesse, pour aider chaque femme enceinte à vivre pleinement ses neuf mois de grossesse à son rythme et à sa façon.