Food

5 conseils pour prendre confiance en soi en cuisine

22 février 2016 - 22 : 52
par Mia
5 conseils pour prendre confiance en soi en cuisine
1 / 7

La cuisine ? C’est quoi ? Connais pas… Ça c’était moi, il y a quelques années en arrière, ce mot était banni de mon vocabulaire. Je n’aimais pas ça, pour la simple et bonne raison que tout ce que je faisais était soit trop cuit soit pas assez. Du coup, préparer même des pâtes, lorsque je n’étais pas seule, était devenu un calvaire pour moi.

Mais ça, c’était avant :-) avec le temps, j’ai compris que je me mettais la pression toute seule et surtout pour rien. Petit à petit, je me suis lancée et aujourd’hui, j’aime ça ! Qui l’aurait cru ?

Voici donc mes quelques conseils pour prendre confiance en soi en cuisine ! Pour les faire défiler, cliquez sur les flèches juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites glisser votre doigt de droite à gauche sur votre écran si vous êtes sur smartphone ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mia
En trois mots : Chocolat addict, Décoration addict et Beauty addict. Addict au chocolat et passionnée de décoration créative ! Je pourrais passer des journées entières à chiner, restaurer des meubles sans voir personne :-) En parallèle, comme toutes femmes, j’adore aussi prendre soin de moi, me maquiller et réaliser des nouveaux make-up. Sur mon blog, on découvre toutes ces passions, qui font de moi une femme épanouie.