Culture

Les soirées Ma Terrazza x La Passerelle

13 mai 2015 - 15 : 00
Jeudi 7 mai, début de weekend prolongé, il est 19h. Je me gare Quai du Point du jour à Boulogne Billancourt. Je me retrouve face à une péniche, La Passerelle. L’endroit est d’extérieur très joli ! Accompagnée de ma meilleure amie, je me rends à un nouveau concept d’apéritif à l’italienne organisé par Martini : Ma Terrazza.

ma-terrazza-martini-1

Le décor est magnifique, cosy et je n’ai qu’une envie, c’est d’aller me lover dans un de ces fauteuils en sirotant un petit cocktail.

ma-terrazza-martini-2

Outre les cocktails classiques genre mojito, une carte de cocktail à base de Martini est proposée ! J’ai ainsi pu goûter le Martini Royale : un subtil mélange de Martini Bianco ou Rosato (selon les goûts), de prosecco  (un vin blanc italien pétillant), de la glace et des agrumes. Un délice !

ma-terrazza-martini-3

Un atelier pour apprendre à réaliser ces fameux cocktails est également proposé. Et bien sûr, des planches de petites gourmandises salées sont disponibles !

IMG_2970

Enfin, pour repartir avec un joli souvenir de la soirée, deux dessinateurs, Paul et Clément, nous ont personnalisé des sacs « Ma Terrazza », idéal pour la plage cet été !

ma-terrazza-martini-4

Avec son cadre splendide, ses cocktails délicieux et son ambiance lounge, Ma Terrazza x La Passerelle, le nouveau concept « d’aperitivo » venu de Milan est un formidable endroit pour passer une soirée entre amis !

Où retrouver les soirées « Ma Terrazza » ?


La Passerelle, 52 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne Billancourt
Café A, 148 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

Pour être au courant des prochaines dates des soirées « Ma Terrazza »


Rendez-vous sur la page Facebook juste ici.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

IMG_2965

Un grand merci à l’équipe du webzine So Busy Girls de m’avoir permis d’assister à cet évènement !
Ajouter les points
15
Points