Famille

5 astuces pour garder une maison rangée avec des petits bouts

19 septembre 2017 - 08 : 57
5 astuces pour garder une maison rangée avec des petits bouts
1 / 7

C’est très facile d’être dépassé par les évènements quand on devient parents. Notre maison, autrefois nickel du sol au plafond, n’est plus qu’un vaste champ de bataille, dans lequel nous évoluons sans trop savoir par où commencer pour y mettre un peu d’ordre.

Et pour cause, un enfant est capable de mettre le bazar en 30 secondes, chrono en main. Et souvent alors même que vous avez mis deux heures à nettoyer, astiquer, ranger, plier, repasser, récurer.

Une fois le ou les monstres dans la place, vous n’en menez pas large bien longtemps et vous vous effondrez vite en larmes au milieu du salon, vous demandant comment vous allez faire pour survivre aux 18 prochaines années de votre bambin.

Alors voilà, je n’ai pas de solution miracle, mais des petits conseils, qui mis bout à bout, vous permettront d’avoir une maison un tant soit peu ordonnée, dans laquelle vous n’aurez pas trop de mal à retrouver vos chaussettes, chaussettes qui adorent se faire la malle pendant le voyage du sac à linge à la machine à laver (enfin ça c’est une autre histoire).

Pour lire la suite, cliquez sur les flèches juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites glisser votre doigt de droite à gauche sur votre écran si vous êtes sur smartphone ou tablette. Bonne lecture et bon courage !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Les chroniques de Mlle K
Sur mon blog, je parle un peu de tout, beaucoup de rien. Je partage surtout mes idées, mes rêves, mes envies, mes coups de coeur et de gueule aussi !