Famille

10 choses que je ferai différemment pour mon prochain accouchement

12 décembre 2016 - 12 : 46
10 choses que je ferai différemment pour mon prochain accouchement
1 / 12

La première grossesse est pleine de rêves, d’interrogations et de découvertes (plus ou moins bonnes).

En tant que nullipare, on a peur et on est aussi tellement pressée d'accoucher. Certaines sont pressées parce qu’elles n’aiment pas être enceintes, l’accouchement sonne alors un peu comme une délivrance. Et pour d’autres filles, l’accouchement est la finalité voire la récompense d’une grossesse idyllique (ou idéalisée..).

Alors finalement, que l’accouchement se déroule bien ou non, il y a des surprises, des choses totalement imprévues, des choses que l’on aurait pu éviter ou contourner mais dans lesquelles on est tombée à pieds joints par bêtise, par mégarde ou bien tout simplement par grosse flemme.

Oui mais voilà, il est possible de faire différemment ! Si si, en faisant un petit effort et en s’organisant correctement.

Voici donc la liste des 10 choses que je ferai différemment pour mon prochain accouchement.

Pour les faire défiler, cliquez sur les flèches juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites glisser votre doigt de droite à gauche sur votre écran si vous êtes sur smartphone ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Julie Cocotines
Julie, maman d'une petite Lina et aussi rédactrice du blog Cocotines, on y parle famille, activités, vacances, découvertes et décoration !