Geek

RYM, l’outil malin pour savoir si votre homme est votre âme sœur (ou pas)

24 avril 2015 - 15 : 58
Quand on démarre une relation, si tout va bien, on se sent léger, heureux, on a des papillons dans le ventre, des rêves pleins la tête et le sourire aux lèvres sans arrêt. Puis, les mois passent. Et parfois, nous nous embourbons dans une relation qui ne nous convient pas, ou du moins pas tout à fait, alors que la folie du quotidien nous empêche de le voir.

rym

Pour éviter ça et faire le point sur votre relation, il existe un outil malin, pratique et gratuit : l’application Rank Your Man. De son petit nom RYM, cet outil permet de noter et d’analyser selon de nombreux critères votre relation avec votre homme en fonction de votre humeur du jour, de ce que vous ressentez quand vous recevez ses appels ou SMS, des attentions que vous recevez de sa part, etc.

rym-3

Grâce à toutes ces informations, en seulement 10 jours, RYM peut évaluer le potentiel de notre couple sur le long terme, et nous permet de mieux communiquer avec l’autre en prenant conscience des points forts de notre relation et de ce qui nous chagrine.



RYM, c’est un outil simple, gratuit, sympa, et très discret : un confident qui respecte autant notre confidentialité, surtout pour ce sujet-là, c’est précieux ! On peut lui confier nos éventuels doutes, nos peurs, nos ressentis sans avoir peur d’être jugée par notre sœur, notre meilleure amie ou notre maman à qui on ne veut pas forcément tout dire. C’est d’ailleurs pour ça que cet outil est aussi efficace !



rym-4

Si vous aussi, vous avez envie de tester cette appli gratuite, filez vite la télécharger ! Ça se passe ici pour l’appli Android et ici pour l’appli iPhone. Et n’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaires ;)

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !