Famille

Durex et les smartphones : pour une vie sexuelle plus épanouie

16 mars 2015 - 18 : 00
par Ludivine
Sexe et smartphone, quel rapport me direz-vous ?

Aujourd’hui, les smartphones et leurs applications ont pris une place très importante dans notre vie quotidienne : on consulte nos mails, on joue, on va sur Facebook, on tweete, on se prend en photos… Et cela peut durer des heures. Certains ne déconnectent jamais vraiment, même en présence de leur conjoint(e).

Durex_02

Alors, Durex a cherché à utiliser ces nouvelles technologies dont tout le monde est friand au service de son domaine de prédilection : le sexe. La question suivante s’est alors posée : comment utiliser les smartphones/applications pour avoir une vie sexuelle plus épanouie ?

« Nous avons invité des couples à découvrir comment leur smartphone pourrait rendre le sexe génial » « Nous avons invité des couples à découvrir comment leur smartphone pourrait rendre le sexe génial »


Et ils ont fini par trouver la solution : elle s’appelle #Connect. Une solution pour tous, simple et gratuite qui promet une vie sexuelle au top. Ça fait rêver ? Voici la réponse en vidéo, et vous allez voir, ce n’est pas du tout ce que vous pensez (la vidéo est en anglais, mais vous pouvez activer les sous-titres français).

Alors, aussi surprises que moi ?

Au premier abord, je me suis dit : « Bin mince, c’est nul, tout ça pour ça ! ». Et puis finalement, ça m’a fait réfléchir. On s’est habitués à ce que nos téléphones fassent tout pour nous, mais il y a une chose qu’ils ne peuvent pas remplacer : un vrai moment à deux. Quel endroit plus intime pour un couple que la chambre à coucher ? Et quel moment plus privé qu’une relation intime ? Et Durex a raison, un smartphone n’a rien à faire dans ces moments-là.

Est-ce que la solution d’une vie sexuelle épanouie n’est pas finalement la communication, la confiance, la complicité et l’échange entre les deux partenaires dans le couple ?

Alors on éteint tout !
Ajouter les points
15
Points
Ludivine
Ludivine, originaire du Sud-Ouest, j'ai un penchant sérieux pour les animaux, l'environnement, les voyages, les accessoires décalés, les DIY, la déco. Et partager ce qui me plaît avec vous :)