Beauté

Comment jeter ses serviettes hygiéniques discrètement ?

10 mars 2015 - 16 : 50
On l'a toutes vécu, ce moment gênant où il faut jeter notre serviette hygiénique usagée, et qu'on s'efforce à tout prix de bien l'enrouler sur elle-même avant de la jeter dans la poubelle pour qu'elle ne s'ouvre pas et ne libère pas d'odeur désagréable. Seulement, la serviette en question tient rarement toute seule et finit tout de même par s'ouvrir dans la poubelle (ce n'est pas franchement le souvenir qu'on souhaite laisser de nous lorsqu'on est chez notre amoureux, nos amis ou chez n'importe qui d'ailleurs !).

nana-serviette

Finis le stress ou la galère pour jeter ses serviettes hygiéniques usagées : maintenant, avec les nouvelles pochettes Nana, on peut enrouler super facilement et de façon bien hermétique ses serviettes en collant tous les côtés de la pochette. Regardez le résultat dans cette courte vidéo :



Ces serviettes Nana ont été élues produit de l'année, donc elles ont manifestement convaincues de nombreuses femmes. Et vous, vous laisserez-vous convaincre ? Si vous avez envie de tester ces serviettes aux nouvelles pochettes Nana, n'hésitez pas à cliquer à la fin de la vidéo pour bénéficier d'un bon de réduction immédiate de 0,40€ à valoir sur toute la gamme Nana Ultra.


Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !