Beauté

5 exercices faciles pour des fesses fermes !

08 juin 2017 - 09 : 47
2 / 8

Exercice 1

Celui-ci est très connu. Allongez-vous sur le dos, bras le long du corps, paumes contre terre ou écartés, paumes vers le plafond jambes pliées. Levez votre bassin jusqu'à ce que votre corps forme une ligne droite. Contractez les fesses et les abdos. Vos fesses doivent rester le plus haut possible afin de ne pas vous faire mal au dos. Une fois en l'air, comptez jusqu'à dix, puis posez. N'oubliez pas de souffler pendant l'effort et d'inspirer en relâchant.

Photo 1Effectuez 4 séries de 10 puis hydratez-vous !

Pour aller plus loin : si vous avez un ballon de gym, placez-le entre vos genoux pendant l'exercice. Vous pouvez presser vos genoux l'un vers l'autre ou juste le maintenir en place, mais pensez à rester bien droite pour votre dos.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Choup’N’Beauty
Choup’N’Beauty, c’est une blogueuse Beautyvore de 28 ans, rédactrice de la Petite Mallette aux trésors et de So Busy Girls, qui arbore fièrement une addiction à l’écriture, à la musique, à la danse. C’est aussi un Blog Beauté tout jeune qui cherche à se faire une place pour partager une passion. Deux souhaits : que ce ne soit que le début de l’aventure et avoir le plaisir de vous croiser au détour d’un billet Beauté…