Famille

Je crois que je suis amoureuse, comment le lui faire comprendre ?

25 août 2016 - 08 : 09
Je crois que je suis amoureuse, comment le lui faire comprendre ?
1 / 8

Et voilà, votre jour de chance est enfin arrivé ! Vous avez trouvé la personne avec qui vous avez envie de faire un petit bout de chemin.

Petite chanceuse ! Vous avez craqué pour ses beaux yeux, sa voix sexy ou encore son côté charmeur. Il n'y a plus aucun doute, vous ne vous voyez pas passer une seule seconde de plus sans être à ses côtés. Voici quelques conseils pour lui dévoiler vos sentiments en douceur et simplicité.

C'est bien connu, nous les filles, nous avons tendance à analyser les moindres gestes de notre partenaire pour tenter de décrypter ses intentions. Tout est attentivement observé et étudié pour dénicher la moindre information. On aime lui faire comprendre ce qui nous ferait plaisir de manière subtile et détournée.

Les hommes, au contraire, préfèrent quand les choses sont dites avec franchise et spontanéité. Bon... comment est-ce qu'on fait alors ? Heureusement pour nous, il existe quelques signes qui ne trompe pas : réussite assurée !

Pour lire la suite, cliquez sur les flèches juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites glisser votre doigt de droite à gauche sur votre écran si vous êtes sur smartphone ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Les Douces Paroles
Jeune parisienne en vadrouille vous embarque dans son petit univers à travers des photographies, ses dernières découvertes littéraires, les derniers films qui l'ont transporté ou encore des questionnements sur ce qui l'entoure.