Mode

Découvrez le vrai portrait des femmes d’aujourd’hui avec l’évènement plein d’humour #laveritesurlesfilles

13 février 2015 - 12 : 38
Renault lance une grande opération pour s’amuser autour des préjugés sur les femmes urbaines et décomplexées pour lesquelles la Nouvelle Renault Twingo a été pensée. C’est vrai, on nous demande d’être parfaites sur tous les fronts, et il faudrait que nous soyons des femmes idéales, des mamans attentionnées, des cuisinières hors pair tout en étant excellentes dans notre travail et féminines jusqu’au bout des ongles. Un peu cliché, non ?

6 femmes révèlent leur petit secret dans une collection capsule inédite


Les humoristes et comédiennes Bérangère Krief, Nora Hamzawi ou encore les blogueuses Coline d’Et Pourquoi Pas Coline, Kenza de la Revue de Kenza et Deedee ont révélé l’un de leur secret résumé en une petite phrase rigolote. Et Bérangère et Nora apparaissent dans plusieurs vidéos pleines d’humour visant à faire tomber les idées reçues.

Ces phrases seront imprimées sur une collection capsule de sweats, t-shirts et tote bags collector en édition limitée.

twingo

Votre vérité présente dans la collection capsule


Il est temps de nous jouer à notre tour de ces préjugés et de montrer un peu qui est la femme d’aujourd’hui… avec humour ! Twingo nous propose justement de prendre la parole et de révéler certaines vérités sur nous sur les réseaux sociaux avec #laveritesurlesfilles et @Twingo_fr ou sur le site www.laveritesurlesfilles.fr.

Le jury composé de Bérengère Krief et de Nora Hamzawi sélectionnera les 4 meilleures vérités qui rejoindront la collection capsule. La classe, non ?!


Pour rencontrer les égéries de l’opération et obtenir un article de la collection capsule, « pay with a selfie » !


Du 27 février au 8 mars, la collection capsule et la Nouvelle Renault Twingo s’installeront dans un pop up store en plein cœur de Paris, au 15 rue des Halles dans le 1er arrondissement. Vous pourrez y rencontrer les ambassadrices de l’opération et découvrir la vérité du jour, disponible en édition limitée.

Et vous savez le plus beau dans tout ça ? Vous n’aurez pas à débourser d’argent, la seule condition sera : « pay with a selfie » ! C’est-à-dire que vous aurez juste à prendre un selfie dans le pop up store en portant un article de votre choix, à poster la photo sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) avec le hashtag #laveritesurlesfilles et en mentionnant le compte @Twingo_fr. Vous pourrez également profiter d’un moment inédit en essayant l’une des voitures.

Alors, prêtes à révéler votre vérité ?

Billet sponsorisé RENAULT France® Via TINKERSTYLE



Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !