Mode

Idée cadeau pour la St Valentin : concevez avec votre homme une chemise sur mesure à son nom

02 février 2015 - 17 : 30
par Marie
La Saint-Valentin approche à grands pas et je me mets de plus en plus de pression pour trouver un cadeau sympa et personnalisé pour mon homme. Il me dit “qu’il a tout” mais j’aimerais vraiment le surprendre et lui faire plaisir.

J’ai entendu parler d’une idée originale qui change : il s’agit d’un bon cadeau de LE CHEMISEUR®, fabricant de chemises sur mesure pour les hommes. L’idée est géniale : on offre une chemise sur mesure à concevoir et personnaliser ensemble ! Comme ça, notre homme a une chemise parfaitement ajustée à sa taille et agréable à porter, et nous on le rend encore plus beau… tout ça en partageant un petit moment à 2.

La prise de mesure est particulièrement ludique. C’est très simple : il suffit de prendre la chemise qui lui va le mieux, la poser à plat et prendre les mesures sur la chemise directement en suivant les instructions indiquées sur le site.

La chemise arrive ensuite dans un délai de 3 semaines après la commande, avec une superbe qualité et parfaitement ajustée. Un vrai bonheur ! Dernier point intéressant, lors de la prise de mesure, notre homme obtient une Clé de coupe personnelle, correspondant à ses mesures. L’intérêt ? Lors des commandes suivantes, il n’aura qu’à choisir le tissu et les finitions, sa Clé de coupe étant enregistrée dans le système.

Cadeau-homme-LECHEMISEUR

D’ailleurs, dans le col sont indiqués le nom de l’homme et la Clé de coupe. En gros, à chaque fois que mon mari portera une chemise, il pensera à sa tendre épouse. Effet garanti ! Et avec ça, je suis sûre de vraiment marquer le coup pour cette Saint Valentin.

Et vous, vous avez trouvé des idées cadeaux pour la Saint Valentin ?

Article rédigé en collaboration avec la marque LE CHEMISEUR®

Ajouter les points
15
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !