Beauté

Cette année, je m'occupe de mes seins

19 mars 2017 - 08 : 54
par colette

Un début d'année est toujours propice aux bonnes résolutions : arrêter de fumer, arrêter le chocolat, faire du sport, se coucher plus tôt, se lever plus tôt, etc. Nous sommes toujours dans le premier trimestre de l'année, donc on va dire que je ne m'y prends pas encore trop tard...

Et cette année, ma résolution est de m'occuper de mes seins. Pas pour les faire gonfler, remonter, diminuer, je n'ai pas le budget pour ça. Juste pour continuer à aller bien.

Il y a quelques années, j'avais lu que les femmes dont le partenaire est particulièrement attentif aux caresses sur les seins avaient statistiquement un taux plus faible de cancers. Le massage permettrait d'éliminer les toxines en améliorant la circulation sanguine et lymphatique. La preuve vient d'en être donnée par la science !

sein ma tvpratique

Une étude américaine, relayée par la presse française, a démontré récemment que des pressions et massages assez vigoureux sur les seins permettrait de se débarrasser des mauvaises cellules. En gros, les cellules susceptibles de devenir cancéreuses ont des formes irrégulières et le massage leur redonnerait une forme saine.

Dans les bonnes résolutions, n'oubliez pas celle-ci ! L'alcool n'est pas l'ami de notre poitrine. Cette année, évitez de boire trop souvent le petit verre de blanc du déjeuner,l'apéro de fin de journée, le vin rouge du dîner et le cocktail de la soirée !

Deux vidéos sérieuses (les démonstrations se font avec vêtements!), en anglais, (vidéos ci-dessous)- vous indiqueront les gestes essentiels. Et encouragez votre partenaire à s'occuper de vos deux « chéris », pour votre bien-être et votre santé !

Celle-ci fait un peu moins de 10 minutes :

Celle-ci fait 23 minutes :

Ajouter les points
15
Points