Famille

5 bonnes raisons de fêter la Saint Valentin

13 février 2018 - 18 : 02
5 bonnes raisons de fêter la Saint Valentin
1 / 6

Je sais que vous en aviez ras la casquette d'entendre parler de cette fête des couples mi-janvier déjà, alors je m'excuse dès maintenant car oui, je vais en parler aussi.

Tous les médias y sont passés, c'est le sujet du moment entre copines, alors mes méninges s'affolent et ont besoin de partager !

On a tous une copine qui nous sort tous les ans « Nan mais attends, la Saint-Valentin c'est juste commercial quoi ! Et puis franchement, moi mon mec il a pas besoin de ça pour me prouver qu'il m'aime hein. ».

Moi, je sais jamais comment réagir ! Est-ce que je dois être d'accord sans trop débattre non plus parce que j'ai pas envie d'en parler mille ans, ou est-ce que je dois ne pas l'être tout en enviant son soit disant copain parfait ?

Pour tout vous dire, pas plus tard que l'année dernière, je faisais partie du club des énervées de la Saint-Valentin. Je ne sais même pas si j'y avais réfléchi, en fait !

Tout le monde est de mauvaise humeur le 14 février, alors moi aussi et puis c'est tout. Sauf qu'en y réfléchissant et en mettant mon aspect mouton de côté, je me suis dit que ce serait plus intéressant de penser par moi-même.

Y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis comme on dit, me voilà rassurée, j'en suis pas une ! C'est pour quoi je vous présente aujourd'hui mes 5 bonnes raisons pour fêter la Saint-Valentin !

Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches situées juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites simplement glisser votre doigt de la droite vers la gauche de l'écran si vous êtes sur mobile ou tablette. Bonne lecture !

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Et pourquoi pas Léa
Léa, jeune blogueuse vivant sous la pluie, passionnée par l'écriture, la photographie, la psychologie et les cosmétiques (rien que ça !). Elle essaie tant bien que mal de changer les mentalités, de redonner le sourire et d'apporter un peu de couleurs dans la vie de chacun. Saurez-vous entrer dans son monde en guimauve ?