Famille

Passez une Saint Valentin 100% libido et écolo !

23 janvier 2015 - 11 : 00
par Sandrine
Savez-vous que je suis née le jour de la Saint Valentin ? Cela fait de moi une Déesse de l’Amour (elle s’y croit la fille !!). À ce titre, je vais vous donner quelques tuyaux écolos pour passer une soirée romantique absolument inoubliable ! Vous êtes prêtes les filles ?

Petit dîner en amoureux à la maison


Les enfants sont chez Papy et Mamie, chez des copains ou des voisins. Bref, ils ne sont pas là (ouf !). L’ambiance est calme et tamisée. Les flammes des bougies bios parfumées aux huiles essentielles dansent sur la table. À côté, j’ai mis dans un vase le joli bouquet que Namour vient de m’offrir, acheté chez un fleuriste éco-responsable (renseignez votre chéri, qu’il ne se trompe pas !). Vous le saviez ? 85 % des fleurs sont importées par avion (bonjour les émissions de CO2). Ça fait peur !

Pour l’apéritif, nous trinquons à notre Amour, la flûte de champagne de Namour résonnant contre mon verre de jus de tomate (j’adore, désolée si ce n’est pas trop glamour ;)). Je choisis un champagne certifié bio, sans pesticides ni engrais chimiques de synthèse. Ça a mauvais goût ces choses-là, en plus d’être mauvaises pour la santé.

saint-valentin-couple-amoureux

J’ai préparé des fruits à savourer en amoureux… Rien de plus sensuel que le jus d’une clémentine (c’est de saison) glissant délicatement des lèvres au menton… Fous rires et idées coquines garantis !

Tiens donc, il sort un cadeau de sa poche et me le tend, avec un petit sourire malicieux. Je l’ouvre, ravie, et je découvre un joli collier éthique en perles naturelles, de toutes les couleurs. Il rajoutera un peu de gaieté à mes tenues souvent noires (j’adore le noir, c’est classe non ?).

Un bisou et nous commençons le dîner… Fruits de mers, viande aux épices (avec du ginseng, hum !), dessert au chocolat noir. Voici un menu bon pour les papilles et surtout pour la libido !

L’après-dîner…


Le ventre plein, nous passons à la détente…

De tendres massages avec une huile bio à la vanille assurent la transition vers une ambiance plus coquine. Attention quand même à ne pas s’endormir.

Pour un amour épanoui et durable, je choisis des préservatifs biodégradables en latex naturel. Et pourquoi ne pas pimenter un peu la soirée avec un sex toy sans phtalates qui égaiera nos câlins sous la couette ?

Le reste est classé X les filles, mais je fais confiance à votre imagination ! ;)

En plus, une vie sexuelle épanouie va booster votre carrière professionnelle ! Raison de plus pour en profiter !!

Comme vous le voyez, nous nous aimons écolo et ça nous réussit ! Et vous ?
Ajouter les points
15
Points
Sandrine
Rédactrice freelance, je suis ici pour partager avec vous ce qui me passe par la tête, ce qui peut vous faire sourire ou même vous permettre de voir les choses sous une nouvelle perspective. Je vous parle de ma vie de femme, de maman, de working girl. N'oubliez pas : "Il n’y a pas de destin mais ce que nous faisons" (Terminator).