Geek

Dine, l’appli des gourmands

17 décembre 2014 - 14 : 26

Dine – votre journal culinaire fête ce mois-ci son premier anniversaire. Vous ne connaissez pas encore cette appli ? Disponible sur iOS et Android, cette application a déjà séduit plusieurs milliers de gourmands dans le monde.



Elle a un concept simple, et qui plaira à tous les amoureux de la bonne cuisine : elle permet d’enregistrer en photos les menus que l’on sert à ses invités, ou que l’on mange chez ses amis, pour ne rien oublier et ne pas risquer de leur servir deux fois la même chose. Malin, non ?


Car c’est vrai qu’on retombe très souvent sur les mêmes recettes. Même si on aime beaucoup changer, et qu’on sait cuisiner de nombreux plats, on manque parfois d’originalité et surtout, de mémoire ! Avec Dine, plus besoin de s’encombrer la mémoire : on visualise très facilement en un coup d’œil les menus qu’on a pu déguster précédemment.


Et aujourd’hui, après cette appli Dine – votre journal culinaire, Dine lance Dine ¬– votre carnet de restaurants qui permet d’enregistrer et de noter les repas qu’on a pu prendre au restaurant, mais aussi d’écrire sa critique et de la partager sur ses réseaux sociaux ou de la publier sur notre blog. Les critiques culinaires n’ont qu’à bien se tenir !


Les applications Dine – votre journal culinaire et Dine – votre carnet de restaurants sont disponibles en 10 langues, sur iPhone et iPad.


Et si vous avez envie de vous y mettre, Dine propose aux Apple addicts de profiter des 2 applications pour le prix d’une ! Pour télécharger Dine – votre journal culinaire au prix de 0,90€ sur Android et iOS, c’est par ici, et pour télécharger Dine – votre carnet de restaurants au prix de 0,99€, c’est par là.


Alors, qui veut se mettre à Dine ?



Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les nôtres.
Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !