Mode

Ces vêtements qu'il ne faut plus porter après 30 ans

29 mars 2018 - 14 : 48
par Bechra
Ces vêtements qu'il ne faut plus porter après 30 ans
1 / 6

Oui, la mode est pour tout le monde et c'est vrai qu'en théorie, on peut mettre tout ce qui nous chante.

En théorie, parce que je ne vous apprendrais rien si je vous annonce que le temps passe... Ouais et vous savez quoi ? Je viens de fêter mes 29 ans ce qui veut dire que dans un an, j'ai 30 ans. Le hasard a fait que je viens de faire le tri dans mes vêtements et là, je me suis dit que certaines pièces, c'était plus possible. On allait devoir se séparer, définitivement... Bah ouais quoi, c'est même pas une question de corps, c'est une question d'intégrité.

A 30 ans, on a un boulot, on est une femme et, surtout, on a un peu d'amour propre. Je ne dis pas qu'il faut être tirée à quatre épingles tout le temps, non, faut pas déconner, mais à 30 ans, faire passer le message « je suis une femme et je m'assume » c'est quand même mieux.

Après, le look, c'est autre chose... Rien ne t'empêche d'être rock, classique ou funky, ça c'est toi et ta personnalité. Mais j'ai été forcée de constater que certaines petites choses étaient VRAIMENT à foutre en l'air. Nan, vraiment.

Pour lire la suite, cliquez vite sur les flèches juste au-dessus de la photo ou faites juste glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette.

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points à la dernière page
30
Points