Famille

« C’est arrivé dans un photomaton », la dernière campagne meetic qui donne le sourire (vidéo sponsorisée)

07 juillet 2014 - 17 : 02
Il faut le dire, faire des photos dans un photomaton, c’est plutôt la corvée. La plupart du temps, elles serviront pour faire faire notre carte d’identité ou notre passeport, et nous devons ainsi respecter les fameuses règles nécessaires à toute photo horrible : ne pas sourire, bien ouvrir les yeux, le tout devant un fond bien blanc… Bonjour la tête qu’on se paye à chaque fois !

Les personnes qui sont venues se faire tirer le portrait ce jour-là devaient donc s’attendre à un résultat bien fade : un teint blafard, un visage sans expression, rien de très fun, quoi. Elles ont été d’autant plus surprises de découvrir, 30 secondes après avoir pris leur photo seul, un ou une belle inconnue avec eux sur la photo, comme s’ils étaient deux amoureux venus immortaliser leur sortie à deux !

campagne-meetic-2

En effet, dans le cadre de la dernière campagne meetic, le photomaton était relié en temps réel à un camion régie. Au moment précis ou le célibataire se prenait en photo (seul donc !), deux graphistes se dépêchaient d’incruster un autre charmant célibataire dessus. Le résultat est bluffant : on croirait vraiment que ce « faux » célibataire était présent avec le premier dans la cabine.

campagne-meetic

Vous imaginez donc la surprise et les éclats de rire de ces personnes lorsqu’elles ont vu la photo finale ! Découvrez vite ces réactions en image, vous allez voir, les gens réagissent vraiment bien et ça donne tout de suite le sourire.



Meetic signe là une belle campagne très originale, pleine de spontanéité et d’énergie positive. Et ça, franchement : ça fait du bien !

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !