Famille

Les 11 choses que j’aurais aimé savoir avant de me lancer dans l’allaitement

20 octobre 2017 - 14 : 56
Les 11 choses que j’aurais aimé savoir avant de me lancer dans l’allaitement
1 / 12

L'allaitement, c'est un moyen de bien nourrir son bébé avec des nutriments essentiels et naturels. C'est aussi un moment d'échange unique avec son enfant, un moyen de nouer des liens très forts avec lui, de prolonger cette proximité et ce lien justement qu'on avait avec lui pendant la grossesse, quand on ne faisait qu'un et qu'on le sentait bouger dans notre ventre.

Mais l'allaitement, c'est comme tout, ça s'apprend. Le démarrage peut parfois être laborieux, et certaines choses peuvent vraiment décourager d'allaiter. Et c'est dommage.

Parce qu'une maman qui a envie d'allaiter ne devrait pas être découragée par les autres, manquer de soutien ou de conseils, je vous propose de vous donner les 11 choses que j'aurais aimé savoir avant de me lancer dans l'allaitement, et qui m'auraient bien aider.

Bien sûr, chaque allaitement est différent, mais il ne faut surtout pas hésiter à lire les conseils bienveillants d'où qu'ils viennent. J'espère que ceux-ci vous aideront.

Pour les lire, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo, ou faites juste glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points