Mode

Comment s'habiller quand on est petite

03 décembre 2016 - 14 : 26
Comment s'habiller quand on est petite
1 / 4

« J’aurais voulu être un chanteur » disait Balavoine, moi j’aurais voulu être grande ! Une longue fille mince élancée.

Mais je suis une petite pulpeuse et tassée ! Non, j’exagère mais effectivement, du haut de mon 1,60m en me tenant bien droite je suis loin de mon idéal féminin. L’âge et la maturité m’ont appris à faire avec et à m’accepter (comme quoi vieillir a du bon, n’est-ce pas ?).

Plus jeune, je voulais ressembler à mon idéal féminin mais lorsque j’ai compris que ma croissance était terminée et que je ne mesurerai jamais 1,75m, il a bien fallu que je m’adapte.

Car ce n’est pas si simple de s’habiller quand on est petite. Comme la mode est très souvent faite pour les minces, il ne faut pas oublier qu’elle est aussi faite pour les grandes !

Je vais vous donner quelques astuces qui me permettent de m’habiller à mon goût et en fonction de ma morphologie. (J’ouvre une parenthèse pour préciser que je ne suis pas une spécialiste du relooking, ni une professionnelle de la mode, je ne donne que des trucs et astuces qui ont marché pour moi. Chaque personne a son propre goût et fait ses propres choix que je respecte.)

Pour lire la suite, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points