Humeurs

Et si on sortait du lit ?

22 mars 2013 - 07 : 55

Je ne sais pas si je fréquente des obsédés, mais régulièrement, dans des soirées, le sujet du sexe revient, et par la même occasion la question "Et toi quel est l'endroit le plus original où tu l'as fait ?"


 

C'est vrai, j'ai quelques petites anecdotes croustillantes à raconter. (Si tu veux savoir, viens m'offrir une caïpi, je te raconterai) Mais au final, tout le fantasme qu'on se fait autour des lieux insolites est plus lié à l'excitation du moment, ou la peur de se faire surprendre qu'au réel plaisir qu'on peut y prendre.


 

Honnêtement tu prends ton pied dans...


Des toilettes ?


 

Le train, l'avion, le bar... ça reste des toilettes quoi ! Tu veux faire discret : tu rentres à 2 minutes d'intervalles, mais il y a toujours quelqu'un pour te griller. Tu veux être tranquille, il y a toujours un gamin qui essaye de forcer la porte parce qu'il ne peut pas se retenir. Bah oui mais toi aussi tu pouvais plus te retenir !


 

Une voiture ?


 

Ce n’est quand même pas ce qu'il y a de plus pratique (sauf si tu vis chez tes parents et qu'ils pensent que tu es encore vierge malgré les capotes qui trainent dans le tiroir de ta table de nuit). Il y a toujours quelqu'un qui se démerde pour passer à côté de ta voiture. Les amortisseurs jouent bien leur rôle, mais une voiture qui s'agite toute seule dans la rue ce n’est pas très discret. Et pour peu que tu réussisses à donner un coup de fesse sur le volant, ce qui déclenchera le doux bruit du klaxon, tous tes espoirs de ne pas te faire griller s'envoleront aussitôt, et tu seras l'objet de tous les ragots de la résidence le lendemain à l'heure du café.


 

Dans l'eau ?


 

Sous la douche il y en a un qui se gèle et l'autre qui se noie ! Dans un bain, à moins d'avoir une baignoire XXL tu ne trouves jamais ta place. Dans une piscine, la mer ou tout autre endroit où tu te trouveras immergé, entre cette espèce d'effet ventouse, l'eau qui ralentit tes mouvements, et la température souvent fraîche, le résultat est rarement à la hauteur des espérances. Par contre un bon bain de minuit, c'est le pied !


 

Sur la machine à laver ?


 

Ou la table de la cuisine ? (t'as envie de venir manger chez moi maintenant ;) ) Alors tout dépend de la taille de ton partenaire (et je ne parle pas de longueur !). Genre notre ancien président avec sa mannequin de femme, il n'a pas du tester le mode essorage de sa machine, sauf avec un petit marche pied. Moi qui ai tendance à toujours me représenter les choses, je peux te dire que l'image est cocasse !


 

Dans la nature ?


 

Contre un arbre, tu risques d'y laisser ta peau. Dans l'herbe, ça chatouille un peu, et puis il y a tout un tas de petites bébêtes qui en profitent pour te grimper dessus et moi je n’aime pas les bébêtes !


 

Ce billet étant basé sur un nombre de faits réels, vous pouvez me faire confiance, rien ne vaut un bon lit !


 

Article rédigé par Steph 189



 
 

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Steph 189 directement sur son blog.

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !