ALMA-SUEDE-ANKLE-BOOTS-STANDARD

Les accessoires mode auxquels je ne pourrai pas résister si j’avais le budget

Dans le domaine du shopping, je suis plus raisonnable qu’il y paraît. Si, si !

 

Pas de goût pour des articles dépassant mes moyens ! Ca a toujours été ainsi même plus jeune (où mes moyens financiers étaient beaucoup plus limités) et pourtant les envies, ce n’est pas ce qui me manque (crois-moi ^^) !

 

Mais je n’irais pas m’endetter pour assouvir une envie de sac ou de chaussures quand même… (il paraît que certaines jeunes blogueuses mode se mettraient sur la paille pour pouvoir faire face à la demande toujours croissante de nouveautés de leurs lectrices : ça craint, non ?). Pourtant, si tu discutais avec l’homme, il te dirait sûrement que je ne suis pas si raisonnable que cela : tout dépend de l’angle avec lequel tu abordes le problème !

 

Ne pas m’endetter ne veut pas dire ne pas profiter de facilités de paiement. Je suis la grande spécialiste du 3X sans frais. Dès qu’il y a une opportunité de paiement en plusieurs fois, je saute dessus mais toujours après une réflexion d’ensemble, en pesant le pour et le contre et après avoir réuni le conseil de famille (surtout quand la dépense est conséquente hein…).

 

Tout ça pour dire que si j’avais les moyens, je me lâcherais grave !

 

A la veille du printemps (enfin presque !), je me laisserais bien tenter par des boots ACNE couleur pastel ou jaune mimosa que toute modeuse (digne de ce nom) devrait avoir dans son dressing.

 

ALMA-SUEDE-ANKLE-BOOTS--STANDARD

 

Mais je n’en ai pas ^^ (ni de dressing, ni de boots ACNE d’ailleurs…) ! Soyons fous, puisque j’ai les moyens, je m’offre aussi les boots Susanna de CHLOE qui sont outrageusement chères pour des chaussures mais tellement BEEELLLLLES !
 

Susanna chloe

 

Tant qu’à faire, je complète ma collection de chaussures avec quelques modèles de Giuseppe ZANOTTI.

 

Mais sinon, je pourrais aussi faire un carnage parmi les bijoux. Attention SHOUROUK me voilà ! Après, le collier « vintage bird » et la bague Miuccia, je pourrais m’offrir le collier Tabatha par exemple.
 

vintage bird

 

bague Miuccia shourouk

 

collier Shourouk

 

Mais ma boîte à bijoux (enfin, disons plutôt mon coffre) ne saurait être complète sans quelques spécimens d’Aurélie BIDERMAN.

 

Et sinon, ben, il reste les sacs ! Comment dire, heeuuuuu, je suis riche alors, je n’hésite pas et je m’offre un sac Céline luggage python jaune néon (comme celui que j’ai repéré à Aix): une merveille devant laquelle je bave depuis un moment mais qui est vraiment hors de mes moyens, même en 3X sans frais (3200 euros, vas-y, prends-toi ça dans les dents !) !

 

Céline python jaune néon
 

sac-carven

 

Un sac CARVEN ne m’aurait pas déplu non plus… Enfin, tu auras compris que cette liste est non exhaustive.

 

Et toi, as-tu des rêves inaccessibles modesquement parlant ? Imagine que tu gagnes au loto, que voudrais-tu t’offrir ? Un it-bag peut-être ?

 

Ces autres articles pourraient vous plaire !

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Design by So Busy Girls - Copyright 2011-2014