Famille

Mais sérieusement, comment tu fais pour avoir un aussi beau mec ?

23 janvier 2013 - 11 : 55
par Sandrine

Eh oui les filles, j’ai un beau mec. Depuis 12 ans. Brun, cheveux longs, musclé et tatoué. J’adore…


 

Pourtant, il n’était pas comme ça quand je l’ai rencontré. Coupe courte et soignée, costume, un peu de ventre because pas de sport. Mais ça ne m’a pas empêchée d’avoir le coup de foudre. Ses yeux bleus, magnifiques, étaient à tomber. J’en suis d’ailleurs restée sans voix pendant quelques secondes. Heureusement, il ne m’a pas prise pour une neuneu, tout absorbé qu’il était à gérer son propre trouble. Ouf.


 

Je disais donc que j’ai un beau mec. Soit. Tu me demandes comment je fais alors je vais essayer de te répondre histoire que tu en aies un aussi (il n’y a pas de raison, par contre, je garde le mien, trouves-en un autre).


Déjà, je ne suis pas un thon. Pas une bombe non plus, rassure-toi. On me dit jolie. Enfin, de moins en moins je trouve avec le temps qui passe. D’ailleurs, as-tu remarqué comme les rides et les cheveux blancs embellissent les hommes alors que nous, les femmes, on doit faire des couleurs chez le coiffeur et mettre des tonnes de crème anti-rides ? C’est pas juste, je te l’accorde. Vivement que la beauté soit aux cheveux blancs, rides et 0 épilation chez les femmes. Ca nous fera des vacances…


 

Ensuite, j’essaie de garder la ligne, parce que ce qui lui plaît, c’est plus un 38/40 qu’un 44/46. Dommage pour les chocolats que j’adore et qui me font de l’œil au supermarché. Résiste. Je ne sais pas si ça prouve que j’existe mais c’est mieux pour mon tour de taille.


 

Enfin, je ne sais pas par quel miracle, mais il m’aime. Alors il veut être beau pour moi, car il aime que je l’admire. Il met un joli jeans pour que je trouve ses petites fesses sexy, un-t-shirt moulant pour que je vienne me blottir contre ses pectoraux. Il est comme ça mon homme, amoureux. Et ça le rend beau.


 

Je lis dans tes pensées, tu te dis qu’il me trompe à être aussi beau. Honnêtement, je ne le pense pas, mais s’il le fait, qu’il le garde pour lui, ça ne m’intéresse pas. Tant qu’il m’aime ! Et qu’il se protège surtout, j’aime la vie.


 

En plus, il n’est pas seulement beau, il est gentil. Adorable. Toujours là pour me soutenir quand ça va mal (et vice-versa, je lui rends la pareille). Il s’occupe de nos deux enfants aussi, un vrai papa poule. Et tiens-toi bien, il fait le ménage ! Enfin, on le fait ensemble, ce qui est bien appréciable car j’y passe deux fois moins de temps du coup. Bon, il en fait des tonnes quand il faut changer la couche du petit qui a fait popo mais il le fait quand même.


 

Je ne sais pas si c’est moi qui ai un secret ou si j’ai juste eu de la chance quand je l’ai trouvé sur un site de rencontre. En tous cas, je l’ai et je le garde. Na.


 

Et toi, il est comment ton mec ?


 
Ajouter les points
15
Points
Sandrine
Rédactrice freelance, je suis ici pour partager avec vous ce qui me passe par la tête, ce qui peut vous faire sourire ou même vous permettre de voir les choses sous une nouvelle perspective. Je vous parle de ma vie de femme, de maman, de working girl. N'oubliez pas : "Il n’y a pas de destin mais ce que nous faisons" (Terminator).