Humeurs

Les 10 choses qu'il ne faut JAMAIS dire à une femme (sinon la femelle peut facilement s’énerver…)

24 juillet 2016 - 11 : 04
Les 10 choses qu'il ne faut JAMAIS dire à une femme (sinon la femelle peut facilement s’énerver…)
1 / 12

Rebonjour homme. J’ai vu que tu avais aimé mon traducteur Femme/Homme, je vais maintenant encore t’aider pour que tu ne fasses plus de « bourde linguistique ».

La communication étant un des ciments d’un couple, tu te dois de ne JAMAIS, ô grand jamais, prononcer ces phrases, sous peine de graves représailles (oui, la femme est quelque peu susceptible).

Pour que tu ne fasses pas d'erreur et que tu ne dises pas certaines phrases qu'il ne faut pas dire à une femme sous peine de te lancer dans une grosse dispute longue et fastidieuse, lis vite la suite en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo ou en faisant juste glisser ton doigt sur ton écran de la droite vers la gauche si tu es sur mobile ou tablette.

 

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Allo Maman Dodo
Maman de deux petites piles électriques de 3 ans et 18 mois, je profite de mon congé parental pour bricoler, bloguer, surfer, coudre, rigoler, écrire des bêtises, me défouler, toucher à tout et avoir l'occasion de me plaindre régulièrement ! A travers ce blog, j'essaie modestement de dédramatiser les petits soucis du quotidien, et j'aimerais partager mes expériences avec le plus de mamans possible !