Culture

Ces mots ou expressions mal employés ou comment ne plus passer pour une quiche

11 mars 2016 - 19 : 45
par Seb
Ces mots ou expressions mal employés ou comment ne plus passer pour une quiche
1 / 4

Dans notre société ultra moderne dans laquelle la télécommunication est prépondérante dans nos échanges, nous perdons peu à peu le bon usage des bons mots.

Petit à petit, certains mots ou expressions sont utilisés maladroitement et ne représentent pas précisément ce que l’on veut dire.

A titre d’information – ça ne fera de mal à personne, et surtout, ça vous évitera peut-être de vous griller au bout de la vingtième seconde de votre speed dating ou de votre entretien de recrutement pour ce poste que vous convoitiez tant ;), en voici une courte sélection.

Découvrez vite pourquoi on utilise "Diesel", "Hollande" ou encore "espèce de..." souvent à tort ! Pour savoir comment éviter de faire des erreurs, cliquez vite sur les flèches situées juste au-dessus de la photo, ou faites simplement glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !