tendances-mode

Les tendances que je ne suivrai pas cette saison…

On a beau être une fashion victim, on n’en est pas moins un individu doté de réflexion, de sens critique, de recul, de jugeotte quoi ! Si, si (enfin moi en tout cas, toi je ne sais pas hein…) !

 

Et donc, je ne plonge pas dans les tendances juste parce qu’elles sont là et qu’il faut les suivre mais bel et bien parce que ça me plaît ou non de les suivre!

 

Cette saison, ton sweat-shirt, tu ressortiras !

 

Bin, toi, tu fais comme tu veux, mais le sweat, moi, je ne le porte qu’à la cool chez moi avec le jogging qui va bien (tant pis, si je détruis en quelques secondes l’image glamoureuse que tu avais de moi !). J’ai passé l’âge de porter le sweat en version ville, et court de surcroît (mes années collège sont beaucoup mais alors beaucoup trop loin) ! Maintenant, libre aux jeunes filles de s’en parer…

 

 

 

Le style militaire, tu adopteras !

 

Ce n’est pas vraiment une nouveauté car l’esprit militaire hante nos dressings depuis quelques temps déjà. Enfin, le tien de dressing, pas le mien ! J’ai bien fait une tentative de veste kaki style surplus mais rien de plus (et je l’ai revendue) . Le style masculin et strict de cette tendance n’est pas pour moi et mes rondeurs (doux euphémisme ) . A mon avis, ça va surtout aux mannequins sur papier glacé !

 

De cotte de maille, tu t’alourdiras !

 

 

 

 

Ah m***e, je me suis trompée de photo ! Mais bon, franchement, je ne me vois pas porter de la cotte de maille sans parler que ça doit être froid, non ? C’est Paco Rabanne qui doit être content de ce come-back, lui, le grand spécialiste…

 

A Bibendum, tu ressembleras !

 

Opter pour le matelassé, c’est un peu ça pour moi à part si tu le portes sous forme de sac Chanel évidemment et là, je suis la première à dire « j’en veux! ».

 

 

 

 

De noir, tu te pareras !

 

Le style gothique reviendrait en flèche ! Je te conseille donc de faire le plein d’ail, de croix, de pieux et de balles en argent car les vampires vont pouvoir se fondre dans la foule dans la plus grande discrétion.

 

 

 

Sois contente, je ne te parle pas des slippers (enfin si, je l’ai déjà fait), des manteaux oversized, de l’imprimé kaléidoscope, des imprimés asiatiques…

 

Mais ne sois pas désespérée, on trouvera bien quelque chose à se mettre sur le dos malgré tout : l’imprimé tapisserie, la jupe longue sur le pantalon, les vêtements incrustés de pierrerie, l’orange….

 

Et toi, t’en penses quoi de ces nouvelles tendances ?

 

Ces autres articles pourraient vous plaire !

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Design by So Busy Girls - Copyright 2011-2014