27 400 Followers
26 494 Fans
6 048 Abonnés
4 099 Suiveurs
6 102 Abonnés

Tu fais quoi toi, aujourd’hui ? Moi, je défile pour Jean-Paul Gaultier !

1 Partages Facebook 0 Twitter 1 Google+ 0 Email -- 1 Partages ×
défilez pour Gaultier Tu fais quoi toi, aujourd’hui ? Moi, je défile pour Jean Paul Gaultier !

 

Qui n’a jamais rêvé de vivre dans la peau d’un top model ultra célèbre ne serait-ce que quelques minutes, juste pour frémir devant les pièces haute couture que l’on aurait le privilège de porter, simplement pour se sentir la plus belle et défiler fièrement devant les nombreux flashs des photographes et les applaudissements du public, ou tout bêtement pour avoir l’honneur absolu d’être l’égérie d’une marque ?

 

Seulement, voilà, on n’a pas toutes le corps / le visage / les contacts / la résistance physique / la peau (rayez les mentions inutiles) pour ça. Mais ce rêve est pourtant bien là, dans un petit coin de notre tête ! Heureusement, on a dégoté pour vous une petite appli bien sympa qui devrait suffire à votre bonheur, et comme on vous fait toujours partager nos bons plans, la voici en image ;)

 

jean paul gaultier ajouter votre photo défilez pour gaultier1 Tu fais quoi toi, aujourd’hui ? Moi, je défile pour Jean Paul Gaultier !

 

C’est sur le site de Jean-Paul Gaultier que nous avons trouvé cette animation pour le moins originale. En effet, il suffit de se rendre sur la home pour pouvoir défiler virtuellement pour le grand styliste.

 

Concrètement, comment ça marche ? En fait, c’est hyper simple et rapide : il suffit de cliquer sur le « Défilez pour Gaultier » pour découvrir un formulaire nous invitant à ajouter notre photo. On choisit celle que l’on souhaite sur notre ordinateur, on la calibre pour que le visage soit bien centré par rapport à l’ovale dédié à cet effet, puis on clique sur « défilez ».

 

Et c’est parti, on se voit défiler virtuellement dans 5 tenues différentes devant une foule de spectateurs. Avec, bien sûr, Jean-Paul qui vient clôturer le défilé en question. Honnêtement, c’est sympa, ça donne le sourire, et ça nous montre que même avec les 2 kilos qu’on a pris cet été (bon, je l’avoue, pour moi c’est même plutôt 3), on peut se trouver très, très belle J

 

Si toi aussi tu ne veux pas culpabiliser d’avoir trop mangé de glaces ou bu de rosé cet été, va faire un tour ici  icon wink Tu fais quoi toi, aujourd’hui ? Moi, je défile pour Jean Paul Gaultier ! Sur ce, on vous laisse, et n’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez pensé de l’appli !

 

Article rédigé par So busy.

so busy 140x140 Tu fais quoi toi, aujourd’hui ? Moi, je défile pour Jean Paul Gaultier !

 
 

So busy, Rédactrice en Chef de So Busy Girls.

4 réponses à Tu fais quoi toi, aujourd’hui ? Moi, je défile pour Jean-Paul Gaultier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

classement-ebuzzing
Inscris-toi à notre newsletter !
newsletter