Famille

Et toi là, le prince charmant !

05 septembre 2012 - 13 : 00


Jeune princesse pas bête


Recherche prince plus intelligent


Que charmant


Plus crapaud


Que blaireau


Pour lui faire tourner la tête



 

Jeune princesse plutôt jolie


Veut chevalier


Non armé


Courageux duelliste


Mais aussi un peu artiste



 

Jeune princesse au cœur libre


Cherche prince romantique


Pour attirance magnétique


Et amour comme dans les livres



 

Eh toi là-bas ! Oui, toi, le prince charmant. A toi le prince charmant qui un jour viendra voler mon cœur, écoute bien.


 

Je t’aimerai parce que tu sera beau mais je t’aimerai surtout parce que tu sera drôle. Je t’aimerai parce quand j’aurai du chagrin, tu sauras essuyer mes larmes. Je t’aimerai parce que quand je parlerai d’un livre, d’un peintre, d’un film, tu sauras de quoi je parle et tu m’épargneras donc un regard de veau à qui l’on parle en latin.


 

Je t’aimerai parce que tu sauras me soutenir dans mes projets d’avenir et parce que toi aussi, tu auras de beau rêves que je soutiendrai. Je t’aimerai parce que toi aussi, « un jour », pas tout de suite, mais pas dans trop longtemps non plus, tu voudras des enfants, plein d’enfants, des tas d’enfants. Je t’aimerai parce que tu sauras y faire avec moi, tu sauras gérer mes crises et mes traumatismes, tu ne fermeras pas les yeux devant mes bleus à l’âme et mes cicatrices. Je t’aimerai parce que tu m’accepteras sans jugement et que tu accepteras de la même manière mes amis et ma famille.


 

Je t’aimerai quand tu me diras des belles choses qui me feront rougir et sourire, et je t’aimerai aussi quand tu m’auras dit des mots qui m’auront fait pleurer mais que tu ne pensais pas et que tu sauras te faire pardonner. Je t’aimerai pour toutes ces raisons et pour tout un tas d’autres. Je t’aimerai si fort que les mots ne suffiraient pas à l’exprimer. Je t’aimerai, mais s’il te plaît, ça fait dix huit ans que j’entends parler de toi et que je t’attends, alors dépêche toi de venir.


 
loading...
Ajouter les points
12
Points