27 400 Followers
26 494 Fans
6 048 Abonnés
4 099 Suiveurs
6 102 Abonnés

L’expérience du strip-teaseur pour ses 25 ans… Description d’une expérience hors du commun – Âmes sensibles, s’abstenir.

2 Partages Facebook 0 Twitter 2 Google+ 0 Email -- 2 Partages ×

show L’expérience du strip teaseur pour ses 25 ans…  Description d’une expérience hors du commun   Âmes sensibles, s’abstenir.

 

Le 30 juin dernier, j’ai eu 25 ans. Trouver une date pour fêter cet anniversaire ne fut pas chose facile : les vacances des uns et des autres, mes disponibilités du mois de juin et juillet… Bref, finalement c’est trois semaines plus tard que la fête a eu lieu ! Et quelle fête !

 

Je sentais bien une surprise se tramer… Depuis quelque temps déjà, j’observais cachotteries, sourires en coin, et allusions du genre : « Tu vas voir ce que tu vas voir ! », ou encore « Une énorme surprise t’attend ». Sachant qu’on avait parlé du sujet, il y a plusieurs mois.

 

C’est comme ça que mes ami(e)s sont arrivé(e)s ce soir-là, les bras chargés d’alcool. De quoi abreuver tout un régiment une bonne semaine durant. Leur mission de ce début de soirée : me saouler rapidement ! Évidemment, j’ai compris l’intérêt de cette mission un peu plus tard.

 

Mon verre était toujours plein ! Pas un moment de répit ! Je commençais sérieusement à sentir ma surprise arriver… Mon état d’alcoolémie après deux heures de soirée seulement a donné le top départ.

 

C’est ainsi qu’on m’a gentiment priée de m’asseoir sur une chaise au milieu de mon salon. Une musique genre « Full Monty » a été lancée… Et un sapeur-pompier avec casque de feu a fait sa grande entrée ! À cet instant, vous imaginez ma réaction : j’ai explosé de rire ! Oui, parce qu’un mec qui danse en se dénudant, au premier abord, ça fait rire, non ?

 

Au commencement du show, j’étais loin de m’imaginer la suite !  Vraiment loin ! Ce que j’ai compris en revanche, c’est l’intérêt de l’alcool dans ce genre de cas. Il m’a permis de prendre la distance nécessaire pour m’amuser, et participer au show. Attention, je ne fais pas l’apologie de l’alcool ici, j’explique juste que cette situation demande deux choses : la désinhibition et un brin de folie ! Je précise qu’il y avait une bonne vingtaine d’invités ce soir-là.

 

Revenons au principal, le strip-teaseur. Il est arrivé en tenue de pompier, et casque de feu. Les yeux bandés, je commence par découvrir son corps ferme et musclé uniquement avec mes mains. Il a ensuite posé le casque, puis libéré mes yeux, je découvre alors, que le mec est canon ! Un beau brun ténébreux. La suite ? Et bien, il danse, se dénude, m’invite à toucher son corps de rêve. Mes ami(e)s regardent la scène, sans oublier de nous mitrailler mon gogo et moi avec les flashs des appareils photos.

 

Le show continue… Il n’hésite pas à me faire participer en me parlant à l’oreille : « Je vais mettre ma main sous ta robe et faire semblant de te toucher ! » me susurre-t-il. Les invités pensent que c’est vrai et laissent échapper des cris et des rires. Le show est en réalité finement organisé et particulièrement pro. Le voilà désormais en string, il me demande de lui verser de la cire de bougie sur le torse, ou encore de lui frotter le corps avec une éponge mouillée d’eau savonneuse…

 

La fin du show est sensationnelle ! Divine ! Parfaite ! Il arrache son string, en cachant sa partie sensible avec ses mains. C’est ensuite avec mes mains que je la cache ! Il se met debout et me demande de lui sauter au cou. Il m’attrape et me fait tourner pendant de longues secondes (longues secondes, car n’oublions pas qu’à ce moment je suis toujours très alcoolisée) ! C’est comme ça que le show se termine, après 20 minutes de spectacle.

 

Il s’appelle Kris, sûrement un diminutif. C’est un strip-teaseur professionnel et il travaille pour une agence spécialisée. Je ne connais pas son âge, mais il semble avoir la trentaine. Il a été très professionnel, mais aussi très sympathique à mon égard. Il est reparti après un verre.

 

Avant cette soirée, je n’étais pas vraiment à l’aise avec ce concept. Un mec qui fête son anniversaire en invitant une strip-teaseuse, j’ai toujours trouvé ça moyen. Alors en étant une fille, imaginez-vous ! Mais Kris m’a fait voir son métier différemment. Il semble prendre beaucoup de recul sur sa profession et gagne apparemment très bien sa vie. Et puis n’oublions pas une chose, un spectacle de cette dimension est avant tout du pur divertissement.

 


Vous avez aimé cet article ? Alors faites tourner !

6 réponses à L’expérience du strip-teaseur pour ses 25 ans… Description d’une expérience hors du commun – Âmes sensibles, s’abstenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

classement-ebuzzing
Inscris-toi à notre newsletter !
newsletter