27 400 Followers
26 494 Fans
6 048 Abonnés
4 099 Suiveurs
6 102 Abonnés

On s’amuse et on tente sa chance avec la nouvelle application Facebook « Attrape-moi si tu peux »

0 Partages Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Email -- 0 Partages ×
52560 7615 732692 39190 31750 1 On s’amuse et on tente sa chance avec la nouvelle application Facebook Attrape moi si tu peux

attrapemoisitupeuxfanta On s’amuse et on tente sa chance avec la nouvelle application Facebook Attrape moi si tu peux

 

Pour continuer à profiter des vacances et occuper ses après-midis pluvieux ou se détendre sur la plage au soleil, rien de tel qu’un bon jeu au design sympa et qui nous permet, tant qu’à faire, de gagner des cadeaux.

 

C’est justement ce que propose la nouvelle application Facebook « Fanta Players« . Le principe est simple : il vous faut à tout prix éviter les amis du personnage Andy qui veulent lui voler son Fanta et attraper les bouteilles cachées dans la ville. Pour cela, il vous faudra traverser la ville dans une véritable chasse au Fanta et remplir les missions qui vous seront confiées et qui vous permettront de débloquer d’autres mini-jeux ou encore de défier vos amis.

 

Et on peut jouer d’un peu partout au « Fanta Players » puisque le jeu est accessible via votre mobile sur Facebook ou même via Angry Birds (il suffit, après avoir fini votre niveau, de visionner la vidéo Fanta « Attrape-moi si tu peux » et de cliquer sur le lien pour être redirigé sur l’AppStore ou Google Play).

 

jeufanta1 On s’amuse et on tente sa chance avec la nouvelle application Facebook Attrape moi si tu peux

 

La campagne « Attrape-moi si tu peux » prend également vie autour d’une série d’événements : le premier a eu lieu le 11 juillet au Parc Astérix autour d’une chasse au Fanta grandeur nature, et une tournée est organisée à travers toute la France et 33 destinations. Les visiteurs seront à cette occasion invités à flasher les QR codes dissimulés pour gagner des cadeaux et à participer aux diverses animations.

 

Fanta utilisera ce principe des QR codes sur ses affiches publicitaires, 45 000 tables de café, 58 000 packagings, et il suffira de les flasher pour immédiatement gagner des lots et débloquer de nouveaux jeux !

 

A cette occasion, Fanta vous fait découvrir son édition spéciale Fraise-Kiwi : une nouvelle alliance de goûts fruités et acidulés qui devrait définitivement donner le ton de l’été.

 

Si vous souhaitez vous amuser un peu, gagner des lots ou tout simplement vous détendre, n’hésitez donc pas à entrer dans l’univers fun et innovant de ce jeu en suivant ce lien : www.facebook.com/fanta.

 

 
 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

classement-ebuzzing
Inscris-toi à notre newsletter !
newsletter
Les derniers articles Mode
Les derniers articles Maman