27 400 Followers
26 494 Fans
6 048 Abonnés
4 099 Suiveurs
6 102 Abonnés

Le revoilà !

0 Partages Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Email -- 0 Partages ×

le revoilà camilleg.fr  Le revoilà !

 

Pour les retardataires, les 3 précédents épisodes de mes aventures sont visibles , ici et . Lundi après-midi, toujours aucune nouvelle du collègue. Je décide de me lancer dans une phase boutade avec un mail : « Tu t’es endormi vendredi soir ? »

 

Quelques instants passent. Et paf, réception d’un nouveau mail : « J’ai fini super tard le taff, épuisé ! Je suis quand même sorti avec des potes le soir. On aurait pu se téléphoner. Mon tél 06 …. On bouffe entre « jeunes » demain ? »

 

Je rêve ?! Se téléphoner ?! Et comment, si je n’ai pas ton numéro coco ?! Par télépathie ?!Boudeuse en grande forme, je décide de l’ignorer. Je ne répondrai pas. Je ne répondrai rien du tout mais alors que dalle ! Voilà ! JE NE REPONDRAI PAS.
 
À la fin de la journée, avant de partir, je l’appelle sur son poste. Je suis faible. En même temps, il me parle de déjeuner, il attend sûrement une réponse (comme moi, j’espérais son coup de téléphone vendredi) et vu que je suis une fille sympa…
 
Nous passons 14 minutes à papoter de tout, de rien et surtout de rien. Il m’apprend qu’il n’avait pas remarqué mon numéro dans le mail de vendredi dernier (pourtant, il porte des lentilles) et me jure que sa soirée fut complètement pourrie (ouais, normal, je n’étais pas là et toc). Il me parle de remettre ça (ça me fait penser à la pub Danette avec Anelka, on r’met ça ? En se touchant le cœur bien sûr).
 
Je reste évasive sur la réponse, là tout de suite maintenant ça ne me dit rien. Nous convenons de nous retrouver avec toute la clique des jeunes le lendemain midi.
 
Mardi midi.
 
À table. Une ambiance pas des plus détendues. Je lui en veux toujours un peu pour le coup du vendredi et le no mail du lundi. La conversation m’ennuie. Il nous conte ses expériences professionnelles précédentes, ses histoires de location d’appart (comment ça, il n’est pas proprio ?! Ah ah) et parle boulot. Plus les minutes défilent, plus je commence à revoir mon opinion à la baisse. Finalement, comme d’hab, tu t’aperçois que tu t’es emballée encore une fois.

 

Je ne comprends pas pourquoi j’ai tendance à croire qu’à chaque « rencontre » le mec est au top, qu’il est différent, qu’il est comme ça ou comme ci… Il va falloir que j’arrête de la jouer fleur bleue pucelle, on croirait lire une pré-ado qui fait ses premiers pas en seconde ! It sucks !
 
Faut que je vous avoue un truc… Dans ma tête, ça bout au sujet de Nancy Man () même si je ne l’ai toujours pas rencontré…

 

Article rédigé par Camille G.

camille G 140x140 Le revoilà !
 
 

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Camille directement sur son blog.

8 réponses à Le revoilà !

  • CamilleG dit :

    faut arrêter de dire quand on cherche on trouve pas !! Quand on ne cherche pas on ne trouve pas non plus alors bon !! Puis je regarde ce qu’il se passe .. Je suis à l’écoute du marché ahaah :D

  • sysyinthecity dit :

    Arrêtes de te prendre la tête !!!
    j’ai une amie qui disait toujours « t’inquiètes le tien est par là, il frappera un jour à ta porte !’ et il est arrivé il y a quelques années… je trouve que plus on est à l’affût, moins on « voie » ! il a l’air un peu gros naze ton collègue, il n’a rien compris !!! :lol:

  • Bettyboop60 dit :

    Le mufle !
    Un conseil fait l’indifférente et tu verras s’il a un faible pour toi, il viendra en rempant.
    Et puis c’est quoi ça le mec il te répond pas te donnes des excuses bateau il est aveugle ou quoi ou il le fait exprès, perds pas ton temps.
    Et puis tu sais l’herbe peut être encore bien + verte ailleurs :wink:

  • CamilleG dit :

    Bon je prépare encore une suite ! Y’a du neuf :D

  • Colinette dit :

    Oh non, tu ne peux pas abandonner si facilement le mec du boulot !Ahahah Moi aussi je m’emballe !
    Tu sais Nancy, c’est pas si bien :lol:

  • Sifhel dit :

    Au moins tu as remarqué assez rapidement qu’il parlait surtout de lui (encore un..). La plus part des gens se placent au centre de tout. Tu sais même si c’est un peu long à trouver, j pense que tu fais bien d’être exigeante, tu auras moins de chance de faire une erreur de choix.

  • DarkGally dit :

    Je crois qu’Emilie Sunny avait fait un article sur ce phénomène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

classement-ebuzzing
Inscris-toi à notre newsletter !
newsletter
Les derniers articles Maman