22 889 Followers
21 414 Fans
5 827 Abonnés
3 927 Suiveurs
6 014 Abonnés

Marre de l’obsession des gros seins

24 Partages Facebook 23 Twitter 1 Google+ 0 Email -- 24 Partages ×

seins poitrine boobs Marre de lobsession des gros seins

 

Aujourd’hui c’est une maman Geek agacée, énervée, vexée, presque honteuse de ce qu’elle est que vous allez avoir. Aujourd’hui je jette un pavé dans la marre, je parle nichons !

 

Mon constat est simple : tous les hommes qui m’entourent sont tout bonnement obsédés par les gros seins. Pourquoi ? Qu’on m’explique ? Qu’est-ce qui vous attire autant les mecs ?

 

Alors oui, évidemment c’est sûr qu’un décolleté bien fourni est plus joli qu’une poitrine plate. Comme beaucoup de femmes, j’use et j’abuse des bienfaits de la mode, des push up et compagnie, pour m’aider dans cette ingrate tâche qu’est celle de devoir paraître plus « bombée ». Cela dit, j’ai cette vision « habillée ». Quand je vois, compare même, ma potrine à celle de femmes qui ont de plus belles mensurations que les miennes, je les jalouse habillées, mais je ne les jalouse pas si je vois ce que ça donne au « naturel ». Désolée, mais c’est la logique même, plus le sein est gros, plus il pèse et donc… plus il va pendre ! Je fais un « sympathique » 105C. Allez-y, vous pouvez rire : « qu’est-ce qu’elle a à râler, c’est génial 105C ! ». Et bien non ! Le 105, c’est tout bonnement parce que j’ai un dos de nageuse olympique avec un peu de gras par dessus ! Oui, super sexy d’un coup le 105C, pas vrai ?

 

Alors maintenant, essayez d’imaginer comment les femmes avec de petits seins se sentent quand on voit que vous, les hommes, vous n’avez d’yeux que pour les gros seins ? Imaginez comment, alors que nous avons en plus des complexes liés à notre poids, à de la cellulite ou autres cadeaux empoisonnés de la nature à supporter au quotidien et que nous voyons qu’ »en plus », nous n’avons pas droit de cité dans vos fantasme. Non, les petits seins c’est le mal, c’est presque avec honte parfois que nous essayons d’arranger les choses… enfin, les seins, ces seins qui nous complexent tant.

 

Quand, en plus, ils nous pondent des études de M… qui démontrerait que les fortes poitrines auraient un Q.I supérieur, je me dis que c’est le pompom ! Des connes à gros nichons, j’en ai croisé pas mal ! Bizarrement, les plus intelligentes que j’ai rencontrées dans ma vie n’étaient pas spécialement des femmes à forte poitrine. Il y en a eu, comme il y en a eu avec des seins de taille moyenne, voire presque inexistants! Ce genre d’étude me révolte, me révulse, me dégoûte du genre humain…

 

Je vais vous dire, messieurs, imaginez deux secondes que vous portiez votre sexe sur votre front. Imaginez qu’il soit de taille moyenne, voire petite. Imaginez maintenant que nous, les femmes, ne parlions que de notre intérêt pour les grosses verges ! Comment vous sentiriez-vous ? Vous y voyez plus clair ? Bien. Maintenant, une derniere chose qui me réconforte quand même : dans quelques années, nous auront encore des seins qui ne nous tomberont pas sur les genoux. Parce que oui messieurs, les gros seins qui tiennent bien en l’air… Sont faux ! Sachez-le.
 
Il n’en reste pas moins qu’’après tout ce que j’ai dis, je reste déçue de la taille de mes seins, et même si mon complexe me pousse à prévoir une légère augmentation, je suis fière de leur aspect, de leur tenue… ils sont petits mais ils sont fiers et tiennent bien ! Et puis, comme dit mon mari : « ça tien bien dans la main, c’est très bien ! »

 

Article rédigé par Maman Geek.

mamangeek Marre de lobsession des gros seins
 
 

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Maman Geek directement sur son blog.

17 réponses à Marre de l’obsession des gros seins

  • BIGBOOBSMAN dit :

    Oui, les mecs aiment les gros seins. Et les filles ne peuvent pas comprendre, c’est du domaine réflexe, programmé et sexuel (comme pour vous les nanas de mouiller par exemple). La question du pourquoi? C’est peut-être à aller chercher dans l’évolution de l’espèce, genre sélectionner les meilleurs allaitantes pour la future progéniture, mais ça n’éclaire guère sur comment ça marche: qu’est-ce que c’est que ce lien automatique entre la vue d’une poitrine, surtout opulente, et le déclenchement du désir? Ca demandera des années, peut-être des dizaines d’années, notamment en neurobiologie, pour comprendre, mais vous les nanas, il faut vous y faire: vous ne comprenez pas, mais nous non plus, les mecs, mais c’est comme ça, et faut faire avec ! D’ailleurs, quand, dans l’intimité on dit que vous avez une belle poitrine, et qu’on vous caresse, qu’on mordille vos tétons veloutés…vous n’êtes pas les dernières à apprécier ! Alors plus de questions, et ne boudez plus votre et notre plaisir !!!!

  • mumu dit :

    Chacun a des atouts, il faut juste apprendre les accepeer et les mettre en valeur
    Je fais du 90f, et désolée de te déçevoir ça ne pend pas.
    Il suffit de faire quelques petits exercices de renforcement …car en dessous du sein il y a les pectoraux. Travailler les abdos profonds aussi, permet de se tenir droit et fait ressortir la poitrine…c’est peu contraignant quelques minutes par jour. Parole de forte poitrine, avec un QI honorable.

  • Le bonobo dit :

    Je ne sais pas si quelqu’un passera encore par là… Mais je souhaitais donner mon avis, en temps que mec obsédé par les gros seins.

    Si les filles ne choisissent pas la taille de leur poitrine, les mecs ne choisissent pas non plus d’être attiré par telle ou telle facette du physique féminin. Personnellement, j’ai beaucoup de mal à détourner les yeux d’une forte poitrine. C’est certainement le premier truc que je regarde chez une femme. Pourquoi ? Je ne sais pas. C’est sexuel, évidemment. Une femme au visage ingrat peut susciter un fort désir chez moi, si elle a une grosse poitrine ; même si elle est un peu forte, même si ça tombe un peu… C’est comme ça, je ne l’ai pas choisi. Je suis très attiré par les femmes à forte poitrine et c’est parfois une souffrance, car, bien sûr, cela engendre beaucoup de frustration.

    Il n’y a pas de justice dans l’apparence ou le physique. Certaines filles attirent plus que d’autres, on y peut rien et c’est valable pour les mecs aussi. J’aimerais être un grand baraqué avec un gros sexe pour plaire aux femmes… mais je ne suis pas fait comme ça, il faut faire avec.

    Maintenant, je comprends la difficulté de certaines femmes aux gros seins… car leurs attributs sont bien visibles et les mecs manquent souvent de délicatesse et de retenue.

    Enfin je voudrais dire… ne vous laissez pas abattre, les filles ! Celles qui ont des gros seins… malgré les lourdeurs, voyez ça comme une chance, car vous faites tourner la tête de la plupart des mecs ! Et les filles qui ont une petite poitrine : cela ne vous empêche pas d’être désirables. En ce qui me concerne (et je pense que c’est pareil pour beaucoup de mecs)… passé le premier coup d’œil, ce qui va m’attirer chez une femme, c’est aussi (surtout ?) son charisme, sa pêche, sa soif de vivre ! Si vous voulez plaire, si vous êtes convaincues de pouvoir plaire, si vous faites ce qu’il faut pour… alors vous plairez !

  • Un mec dit :

    Je ne sais pas pourquoi nous les mecs ou plutôt la plupart des mecs (moi aussi :oops: ), nous sommes obsédés par les gros lolos :oops:

    Peut-être que cette obsession, vient-elle du faite qu’on n’a pas été allaité par sa maman ? :oops:

  • FoxyMama dit :

    Le QI évalue le Quotient Intellectuel et non pas le Quotient d’Intelligence (FoxyMama, blonde, bonnet F)

  • Apodioxe dit :

    Oui il y a des hommes qui aiment les gros seins mais heureusement ils ne sont pas en majorité, j’ai eu de la chance pour ma part je n’ai rencontré que des hommes aimant les petits :grin:

    Et les filles qui ont des petits seins ont souvent un beau cul ! et oui ! :mrgreen:

  • Ragnagna dit :

    (je m’excuse pour les fautes de français je tape en loucedé depuis mon travail, si tu souhaites me corriger sur l’orthographe hésite pas)

  • Ragnagna dit :

    Je sais pas trop dans quelle catégorie de seins je rentre, je suis pas plate mais est-ce parce que je suis grosse ? J’en sais rien. Dans tous les cas j’aurais volontiers tenu même discours en parlant de la minceur, ou de l’imberbité. Pourquoi les mecs sont-ils si obsédés par le poids, pourquoi ils ne veulent pas que les femmes ont des poils parce que moi la nature m’a faite avec, etc.
    Sauf qu’au final, quand je regarde les hommes autour de moi, ceux qui sont en couple ne tiennent pas du tout compte de ces idées préconçues qu’ont les femmes sur la beauté féminine. Je pense que, hors les gros lourds, il y a plus de garçons qui apprécient l’un comme l’autre selon le caractère de la dame et ce sont nous les femmes qui nous montons le bourrichon toutes seules et entre nous sur nos complexes (suffit de lire les magazines féminins, il faut être comme ci comme ça sinon t’es pas belle).
    Alors écoutons ces hommes intelligents plutôt que nos complexes qui nous gâche la vie, ton mari a bien raison ^^

  • nyfea dit :

    Bien dis!
    C est vrai que c est d un penible tous ses mecs qui ne pensent qu’à cela. Je me souviensau collegue il y avait une nana dans ma classe, pas gatée par la nature de visage mais qui était relativement bien gollé et bien fournis :) Limite les mecs lui potelait tous les nibards… alors qu’ils s en tapaient royal de sa tronche, j’hallucine!
    Moi j’ai tjs été méga complexée, je fais un pauvre 85B et les mecs aiment bien te rappeler (tiens des pseudos copines aussi d ailleurs) que t’as pas de poitrine: ca fait plaisir quoi! On y est pour rien!
    Par contre pour rien au monde, je me ferrais faire une augmentation

    • Maman Geek dit :

      C’est vrai que parfois c’est comme si c’était ta faute… Comme si on avait « choisit » d’etre comme ça… bah non. Jusque là j’étais « normale » avec ma poitrine puis la vie a placé autour de moi des amis qui sont entourés de nanas avec des seins énormes… résultat quand je els vois entre eux et ma soeur j’ai l’impression d’etre un des mecs :s ça déstabilise…

  • Sarha Smith dit :

    je comprends parfaitement ton coup de gueule! Ayant moi même une petite poitrine, il est vrai que cet engouement masculin pour les grosses poitrines peut amener au complexe! Par contre, j’ai remarqué que dans les médias, les pubs, la femme parfaite avec un tour de poitrine parfait disparaissait pour laisser place aux petites poitrines, et je trouve ça déjà bien!

  • Lieve dit :

    Moi aussi je suis contente de ma taille quand je vois mes copines qui n’arrivent pas à fermer leurs vestes à cause de leur poitrine. :mrgreen:

  • DarkGally dit :

    En tant que 100 F, je ne plussoie pas (et je confirme pour le QI supérieur, j’ai les plus gros seins, je suis géniale CQFD). Mais, si ça peut te rassurer, avoir des gros seins est souvent une vraie souffrance pour celle qui les porte. Physique d’abord (ça te nique le dos) et psy ensuite car il faut pouvoir assumer le regard d’un tas de mecs qui pensent tous à te sauter sans se soucier de savoir comment tu t’appelles, comme si t’étais un gros morceau de viande avec une seule saveur.

    J’ai mis des années à les accepter et je sais qu’un jour je couperai (pour ma santé)

    • Maman Geek dit :

      ma soeur souffre aussi beaucoup de sa forte poitrine. c’est pour ça aussi que je dis que je n’envie pas ;). Mais je ne dirai pas non a un bonnet de plus pour ma part.. et c’est prévu quand le budget suivra.

  • Lorylyn79 dit :

    ah ah ! Moi et mon ridicule 85AA te remercions pour cet article !! ;-).

  • Maëva dit :

    Ah parce qu’ils font des études aussi débiles que ça ? o_O ok, j’ai des gros seins et je suis pas bête. Mais j’ai vu des filles avec des seins minuscules aussi intelligente, voire plus, et vice versa. Jsuis choquée là o_O
    Cela dit, si tu veux un peu de poitrine, j’en distribue, avec mon gros 110E/F, j’en ai à revendre, tu peux venir te servir !
    Et oui, jsuis d’accord avec ce que tu dis : j’ai toujours eu de gros seins, et ils n’ont été fiers de regarder le monde dans les yeux que quoi… 1 an ? au début de leur pousse ? Je crois qu’ils rougissent des regards lubriques de certains en fait…. !

    Sur ce, bonne journée, et que les petites poitrines soient fieres ! Assez de cette ségrégation des petits seins ! (parce que moi, je les envie les petites poitrines!)

  • LaFeeDuLac dit :

    Mon 85b me convient très bien, je ne change rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

classement-ebuzzing
Inscris-toi à notre newsletter !
newsletter
Les derniers articles Humeurs
Les derniers articles Beauté