23 586 Followers
21 662 Fans
5 846 Abonnés
3 929 Suiveurs
6 015 Abonnés

Devenez la nouvelle égérie Murat Paris pour représenter la marque dans la presse féminine !

0 Partages Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Email -- 0 Partages ×

MOOD Chic Devenez la nouvelle égérie Murat Paris pour représenter la marque dans la presse féminine !

 

Apparaître dans des magazines de mode tels que Be, Grazia ou Cosmopolitan, poser pour de grands photographes, être ambassadrice d’une marque connue et reconnue, ça vous a toujours fait rêvé ? Alors il n’est peut-être pas trop tard pour vivre votre moment de gloire à la Kate Moss…

 

En effet, Murat Paris, la célèbre marque de bijoux, lance cette année la deuxième saison de son grand casting sur Facebook intitulé « Casting 2 Caractères ». Le principe ? Vous devez choisir parmi 4 caractères (Rock, Romantique, Fashion ou Chic) celui qui vous représente le plus, puis prouver grâce à votre photo que vous correspondez bien à ce caractère.
 

MOOD Fashion Devenez la nouvelle égérie Murat Paris pour représenter la marque dans la presse féminine !

 

Jusque là, ça va, rien de très compliqué. Mais concrètement, on fait comment pour participer ? Il suffit de liker la page Facebook de Murat Paris, de se connecte sur l’application « Casting 2 Caractères » puis de se prendre en photo en suivant les instructions. Vous choisissez ensuite le ou les bijoux Murat qui vous semblent correspondre à votre caractère et vous les ajouter sur la photo grâce à l’application. Il ne vous reste plus qu’à partager votre photo et à inviter vos amis et tous vos contacts à voter pour vous !

 

Le 2 juillet, les 50 premiers de chaque catégorie se verront offrir un bijou Murat Paris et les 20 meilleurs d’entre eux seront conviés au Casino de Paris le 6 juillet pour défendre leur chance devant un jury de professionnels. Enfin, les 4 grands gagnants seront pris en photo par le photographe Michel Momy et participeront à la campagne de publicité qui paraîtra dans la presse à partir de Septembre 2012 (youhou !). Ils seront les ambassadeurs de la marque pendant un an !

 

Voici au passage la vidéo de présentation du casting, si vous voulez avoir un peu plus d’infos :

 

 
 

Alors les filles, ce casting, ça vous dit ? Qui a envie de tenter l’aventure ? En tout cas, n’hésitez surtout pas à déposer un commentaire en-dessous de ce mail si vous avez décidé de vous y inscrire, qu’on aille voter pour vous !

 

Bonne chance à toutes ;) et dites, si jamais vous gagnez et que vous apparaissez dans le prochain Cosmo, vous nous signerez un autographe ?! icon smile Devenez la nouvelle égérie Murat Paris pour représenter la marque dans la presse féminine !

 

Article rédigé par So busy.

so busy 140x140 Devenez la nouvelle égérie Murat Paris pour représenter la marque dans la presse féminine !

 
 

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver So busy directement sur son blog.

3 réponses à Devenez la nouvelle égérie Murat Paris pour représenter la marque dans la presse féminine !

  • KOURNANE dit :

    Bonjour,

    Est-ce-que vous recherchez les figurants pour l’égérie?
    Je suis le bookeur de ces 2 personnes.
    La première personne est #Keshia et la 2ième est #Clement Lebeau qui est le Mister France des Sourds 2013

    Merci de m’expliquer les détails concernant le casting et comment se présenter selon vos sélections?
    Cordialement,

  • Diane dit :

    Moi je m’y suis inscrite, rubrique « Chic » ! Votez pour moi, il suffit de voter ici : http://casting2caracteres.murat-paris.com/diane.diallo, et on peut le faire une fois par jour ! Merci pour le coup de pouce :grin:

  • Lieve dit :

    Intéressant comme concours, même si je ne me retrouve pas vraiment dans les catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

classement-ebuzzing
Inscris-toi à notre newsletter !
newsletter
Les derniers articles Humeurs