27 400 Followers
26 494 Fans
6 048 Abonnés
4 099 Suiveurs
6 102 Abonnés

Le JolieAvis du mois de Juin

3 Partages Facebook 0 Twitter 3 Google+ 0 Email -- 3 Partages ×

Hello les girls ! On ne se présente plus, et on se retrouve comme chaque mois pour l’avis super objectif de la JolieBox. Allez, on ne traine pas, et on lit !

 

Ce mois-ci donc, c’est une box vieille d’un an que nous recevons, car ce mois-ci, JolieBox a un an, Happy Birthday ! Et on s’attend donc à une box dingue pour fêter ça… ou pas !

 

2 Le JolieAvis du mois de Juin

 

Que de la miniature ! Eh oui, JolieBox ne voit pas tout en grand pour son anniversaire. Hormis son partenariat avec Grazia, rien de folichon, moi je vous l’dis ! Donc, dans un premier temps, la boîte, noire avec un semblant de fin de ruban jaune sur le dessus : pourri. Un magazine de poche Grazia : 1€ dans nos kiosques. L’attention y est. On ne peut pas le leur reprocher.

 

Les produits maintenant :

 

- Un vernis RIMMEL 60 secondes pastel/pailleté. La couleur, ça passe, même si le seul conseil que je pourrais vous donner est : cinq couches pour un résultat potable ! On s’y met les filles, et on laque !

 

- Un masque René Furtherer pour cheveux secs. Bon, la marque c’est du vu et revu, et vu la taille, deux utilisations et hop poubelle ! Pas de quoi coiffer un chameau si vous voulez mon avis…

 

- On continue avec une crème pour les mains L’Occitane, senteur de rose. L’odeur, OK, quoique mon désodorisant pour chiottes me fais la même, et niveau hydratation il faut repasser. Et c’est évidemment sans ajouter le format « hyper-de-poche », encore.

 

Une crème solaire (encore archi-archi-de-poche) du Dr Pierre Ricaud. La blague ? Protection 20. Je pensais avoir précisé dans mon profil beauté que j’avais la peau archi-blanche et qu’à moins d’un indice 50, le reste ne sert à rien.

 

- Oh ! Deux goodies ! On se lâche ce mois-ci, dis donc ! Une bougie en forme de cœur : pour l’anecdote, je l’ai allumée et environ dix minutes après, pouf ! Eteinte et impossible de la rallumer. Merci donc. Et une jolie lime girly à souhait.

 

Vous l’aurez compris, quatre miniatures et trois goodies : vive l’anniversaire de JolieBox !

 

On se retrouve le mois prochain, en priant tous les dieux croisant les doigts pour que JolieBox remplisse de nouveau son rôle. Dans le cas contraire, je n’aurai plus rien à vous dire, et on est d’accord : ce n’est pas la joie !

 

Des bisous !

 
 

choupibis Le JolieAvis du mois de Juin

 


Vous avez aimé cet article ? Alors faites tourner !

5 réponses à Le JolieAvis du mois de Juin

  • dj montreuil dit :

    Votre article est très intéressant et je viens d’ailleurs le partager à une collègue qui semble être d’accord avec vous et je suis certaine qu’elle m’en remerciera. Merci pour cet article et le temps pour partager ces opinions. Je serais enchantée d’avoir l’opportunité de lire vos billets à ce sujet prochainement. Ca m’est extrêmement précieux ! Merci 1000 fois !

  • Pourriez-vous prendre position sur les conseils à domicile. C’est la première fois que je visite ce site.

  • Continuez votre bon travail, je récemment tombé sur votre article et la lecture a été très agréable.

  • animation 23 dit :

    De bien nombreuses heures de fouille infructueuse. Je serais certainement en train de faire la fête si j’avais découvert Le JolieAvis du mois de Juin | plus tôt.

  • animation 76 dit :

    Très certainement Le JolieAvis du mois de Juin | va, il me semble, convenir à la majorité internautes tels que nous-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

classement-ebuzzing
Inscris-toi à notre newsletter !
newsletter