Famille

Edarling.fr ? J’y étais… #2

22 mai 2012 - 09 : 51
par Camille G

Des visites au compte-goutte,  aucun homme qui n’ose faire le premier pas et peu d’entre eux qui ont posté leur photo. Honnêtement, pas un seul ne m’a tapé dans l’œil, hormis celui dont je vous parlais dans l’article précédent (pour les retardataires, c’est par ICI).


 

Alors, peut-être qu’encore une fois je pars sur un mauvais pied car je m’arrête au physique mais entendons-nous bien, virtuellement comme naturellement la première chose qui nous saute aux yeux n’est pas la paire de chaussures de Monsieur/Madame !(les blogueuses mode vous, vous ne comptez pas ! Elles ont toujours des pompes hors norme ,ces nanas-là). Soyons honnêtes, l’attirance physique ne compte pas pour des prunes !


 

Pendant que je file le parfait échange virtuel avec mon premier prétendant, je reçois le « sourire » de…UN ANCIEN COLLEGUE ! La honte, je suis démasquée ! Percée à jour ! On m’a reconnue ! Il m’a trouvée ici ! MINCE MINCE et REMINCE.


 

Ah oui, petit détail, ici on ne lance pas des charmes mais des sourires (histoire de dire coucou regarde je suis là et j’aime bien ton profil mais j’ai peur de te laisser un message) un peu comme les pokes sur FB. A part ça, c’est la misère saharienne et je commence à me demander si je ne vais pas fermer mon compte.


 

A croire que le Dieu des célibataires a entendu ma déception. Boîte mail : vous avez reçu un nouveau message sur edarling.fr Ah cool ! ENFIN un garçon qui fait le premier pas !


 

Qu’est-ce que c’est que ça ?!


 


 

Oui, sur edarling on peut envoyer des messages sous forme de questions, sélectionnées au préalable par l’interlocuteur,  dans le but de cerner la personne en face…


 

 Je prends le temps de cocher ses foutues cases à son espèce de pseudo questionnaire. Une fois les réponses envoyées, il ne se passe rien, strictement que dalle ! Nada ! Monsieur ne daigne donner aucune suite (pas très grave, je viens de passer à côté du geek de service, vous vous souvenez de Julien le Roux de l’émission culturelle L’amour est aveugle ? Et bien j’avais en face de moi son sosie).


 

Les jours se suivent et se ressemblent tous. Un sourire par ici, une visite par là, sans oublier les « profils compatibles ». Que dalle. Aucun ne sort du lot et tous me rebutent.


 

Vous l’aurez compris, le concept  du site est assez simple : on vous met en contact avec des individus dont le profil correspondrait  à vos attentes, ce que l’on appelle les « profils compatibles ». Sauf que les proies « potables » (pardonnez-moi le terme) sont extrêmement rares voire inexistantes.


 

J’ai tout de même réussi à croiser des garçons d’Adopte un mec. Tiens toi ici ? Et toi donc !


 

Déjà une semaine que je suis en ligne sur edarling. Bilan :


9 sourires


3 messages


1 rencontre


 

Et oui ! Vous avez bien lu ! UNE RECONTRE ! Mais qui ?! Quand ? Où ?!!! La suite dans le prochain épisode !

Ajouter les points
15
Points
Camille G
Curieuse, Grande Gueule, Warrior mais complètement Fleur Bleue. Au fait je t'ai pas dit ? Je suis une gluten et lactose free pour avoir une belle peau (j'ai même créé une rubrique à ce sujet sur le blog pour vous aider à vaincre l'acné) !