Famille

Edarling.fr ? J’y étais…#1

16 mai 2012 - 13 : 00
par Camille G

Au moment où je commençais à lever le pied du fameux site où tu adoptes non pas un garçon mais un cas social, voilà pas que edarling.fr me propose de « tester » leurs services gratuitement.


 

Un mois, pour les filles comme les garçons, coûte 59.90 euros. Autant vous dire que payer pour rencontrer m’effraie au plus haut point. Il existerait donc des individus prêts à dépenser une telle somme d’argent ? Des gens qui auraient un budget pour ce genre de service ? C’est qu’ils sont motivés alors !


 

Le point positif est qu’ils doivent être posés dans leur vie et dans leur tête ! Ils recherchent sûrement à faire des rencontres sérieuses et ne jurent que par des relations d’adultes. Laissez moi rêver…


 

Après tout, pourquoi ne pas tester le site de rencontres edarling ! Je n’ai rien à perdre… Rien n’est pire que le site où l’on met les garçons dans le caddie ! Et je ne suis pas enquêtrice pour rien !


 

En regardant les avantages mis en avant sur leur page d’accueil je ne pourrais sortir de cette aventure que… plus riche ? Ahaha, un petit mariage sans contrat, un divorce et hop Bibi milliardaire (ceci est à prendre au 5ème degré).


 

 

Me voilà en train de remplir leur questionnaire d’affinités ! 25 minutes après avoir coché des tonnes de cases et m’être dévoilée psychologiquement, je bloque sur le résultat.


 

Bordel, je suis une sacrée connasse de service à les lire ! Une nana exigeante qui ne laisse rien passer, hyper curieuse (genre la commère qui fouine dans le téléphone), extravertie et j’en passe… Mais le plus dur dans l’histoire, c’est de se dire que les hommes ont accès à mes résultats, ils vont me fuir comme la peste ! MERCI bien !


 

En creusant leur analyse, je me rends compte à quel point cette dernière est paradoxale. Un coup je suis trop sensible, un autre je ne me laisse pas envahir mes émotions… Ah bah oui mais on n’a jamais dit qu’edarling avait été développé par une équipe de psychiatres !


 

Pour rattraper le coup, j’ajoute deux photos au sourire bright. Il a fallu trois jours à l’équipe pour valider ces images ! Trois jours ! Soit 72h pendant lesquelles les profils « compatibles » vont avoir l’image de Clarisse la Sorcière (oui, je n’ai pas mis mon vrai prénom, faut pas déconner) qui n’ose pas dévoiler son visage.


 

Petit bémol, contrairement à n’importe quel autre site de rencontres virtuel, on ne peut pas « fouiller » parmi les inscrits. On ne vous proposera uniquement que des profils censés correspondre à vos attentes (qu’elles soient sociales, religieuses, physiques ou personnelles). Je dis « censées » parce que je me suis tout de même vu présenter des garçons d’1m73 (alors que j’ai coché « + 1m80 »).


 

Résultat des courses : je découvre en moyenne trois hommes par jour. Ça laisse une faible marge de manoeuvre ! Surtout qu’un profil sur deux n’a pas renseigné le champ « photo » et ça devient forcément handicapant pour la fille superficielle que je suis.


 

Bah quoi ?! Je ne vais pas communiquer avec un fantôme juste parce qu’il dépasse les 1m80, qu’il n’est pas religieux et qu’il a fait des études ! Le physique reste évidemment un critère de base et ce encore plus sur un site de rencontres ! Et je le maintiens.
 

On peut se dire que ce site est consacré aux « vieux ». FAUX ! J’étais la première à le penser et finalement je n’ai été mis en contact qu’avec des individus entre 24 et 32 ans !


 

Durant la première semaine (du premier jour même), je me suis arrêtée sur le profil de ce jeune homme. Appelons le A. 29 ans, ingénieur commercial (le titre qui ne veut rien dire mais passons). Ses photos ne m’ont pas vraiment plue (surtout celle où il pose avec ses lunettes de soleil) mais j’ai bloqué sur son visage. Bordel mais on dirait… mon ex ?


 

Mamannnnnnnnnnnnnnnn regardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ah oui on dirait l’autre !


 

Sauf qu’au fil de nos échanges sur le site, puis par email et enfin via sms, je me rends compte que j’ai affaire à un garçon charmant et loin d’être bête. C’est un garçon à l’écoute, calme et réfléchi. En plus nous sommes voisins géographiquement !


 

J’ai hâte de le rencontrer. Toujours aussi impatiente et curieuse ! Cela s’avère être vrai puisque edarling l’indique dans les résultats de mon test ! A m’intrigue de plus en plus. Nous nous envoyons près de 30 sms quotidiennement (voire 50 quand on est en forme) et nous passons au moins 45 minutes au téléphone. Vivement notre rendez-vous ! Quoi ? Comment ça il n’est pas disponible ? Hein, il part en vacances ? C’est une conspiration ! Que dis-je un coup d’Etat !


 

Pour le moment nous allons devoir nous en tenir aux échanges virtuels...

Ajouter les points
15
Points
Camille G
Curieuse, Grande Gueule, Warrior mais complètement Fleur Bleue. Au fait je t'ai pas dit ? Je suis une gluten et lactose free pour avoir une belle peau (j'ai même créé une rubrique à ce sujet sur le blog pour vous aider à vaincre l'acné) !