27 400 Followers
26 494 Fans
6 048 Abonnés
4 099 Suiveurs
6 102 Abonnés

De beaux bracelets délicats pour un effet so girly (CONCOURS INSIDE)

80 Partages Facebook 53 Twitter 25 Google+ 2 Email -- 80 Partages ×

Le bracelet est vraiment le bijou féminin par excellence. Parce qu’il se porte facilement, se prête à toutes les occasions et peut aller à toutes, ce qui n’est pas le cas de tous les bijoux – seules les oreilles percées peuvent supporter des boucles par exemple, et les bagues ne sont agréables que pour les doigts qui ne gonflent pas l’été.

 

Ainsi, pour offrir ou pour se faire plaisir, un joli bracelet délicat est souvent le cadeau idéal. Avec l’arrivée de l’été, on le veut léger, coloré, original. Et ça, chez Tictactime, ils y ont pensé ! Ils ont ainsi lancé très récemment une nouvelle gamme de bracelets appelés bracelets Shamballa. Rien que d’entendre le nom, ça nous donne envie de voyager…

tictactime De beaux bracelets délicats pour un effet so girly (CONCOURS INSIDE)

 

Car ce nom n’a pas été choisi par hasard. En effet, à l’origine, le royaume de Shamballa était une cité mythique du haut Tibet dans laquelle était enseignée la recherche du bonheur par le partage et l’amour de son prochain. Les bracelets Shamballa symbolisent donc cette quête introspective permettant d’apporter à ceux qui les détiennent chance, bonheur et spiritualité.

 

L’histoire qui se cache derrière ces bracelets et belle, et les nombreux modèles le sont tout autant : certains très colorés, d’autres plus sobres, tous sont confectionnés avec soin et avec des perles de qualité. Nos préférés ? Le MRM 24 pour la délicatesse de ses perles d’eau douce et de ses deux perles en argent, et le MRM 13 pour sa magnifique perle sertie de cristal et ses perles en hématite.

 

bracelets shamballa De beaux bracelets délicats pour un effet so girly (CONCOURS INSIDE)

A gauche, le bracelet MRM 13 et à droite, le bracelet MRM 24

 

Pour le lancement de sa nouvelle collection, Tictactime a gentiment accepté de mettre en jeu pour ce concours 4 bracelets Shamballa pour les lectrices d’SBG, et 2 bracelets pour les rédactrices du blogzine. De quoi se faire plaisir avec un accessoire idéal pour donner du pep’s à une tenue estivale.

 

Le concours est donc ouvert du 16 avril au 6 mai à toute personne résidant en France métropolitaine. Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de vous abonner sur notre page Hellocoton et de nous suivre sur notre page Facebook, puis de déposer un commentaire à la suite de cet article.

 

tictactime widget concours De beaux bracelets délicats pour un effet so girly (CONCOURS INSIDE)

 

Votre participation ne sera validée que si ce pré-requis est respecté. Et enfin, pour avoir encore plus de chances de gagner, vous pouvez :

 

Vous abonnez à la page Facebook de Tictactime (+1 chance)

Suivre Tictactime sur Twitter (+1 chance)

- Nous suivre sur Twitter

Relayer le concours en mettant un lien vers cet article sur Hellocoton (+1 chance), Facebook (+1 chance), Twitter (+1 chance)

Faire un article sur votre blog pour présenter le concours et mettre un lien vers cet article (+2 chance)

 

Pour que vos « chances » supplémentaires soient validées, merci de nous indiquer tous les liens nécessaires à la vérification, et de tout préciser dans le même commentaire.

 

Vous avez jusqu’au 6 mai pour participer et tenter de gagner ces magnifiques bracelets porte-bonheur. Bonne chance à toutes !

146 réponses à De beaux bracelets délicats pour un effet so girly (CONCOURS INSIDE)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

classement-ebuzzing
Inscris-toi à notre newsletter !
newsletter
Les derniers articles Maman