27 400 Followers
26 494 Fans
6 048 Abonnés
4 099 Suiveurs
6 102 Abonnés

Où acheter du thé à Bruxelles ?

0 Partages Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Email -- 0 Partages ×

thé1 Où acheter du thé à Bruxelles ?

 

Vous vous souvenez qu’on avait parlé, il y a peu, d’aller boire du thé dans une maison de thé, maintenant, passons aux choses sérieuses : l’investissement !  Car, oui, quand vous commencez à vous prendre au jeu de la « cup of tea, » vous finissez aussi chèvre que les british et tel un obsessionnel compulsif, commencez à chercher à gouter, tester, boire et… acheter toujours plus ! Bref, matin, midi et soir, vous carburez au thé, votre palais quémande de nouvelles saveurs et vous avez déjà vidé les étagères du Cha Yuan, de l’Eden, du Tea for Two, du Comptoir Florian, de la Maison des thés et du Tea house (3 fois !), voici pour vous d’autres bons plans thés (où vous ne pouvez pas déguster le thé avec une madeleine mais Vous (et Proust) vous en remettrez !
 

la septième tasse Où acheter du thé à Bruxelles ?

 

Si vous êtes dans le centre, vous pouvez décider de vous rendre à l’Univers du Thé (14 rue Bodenbroek) ou au Palais des thés (45 place de la Vieille Hallé aux Blés). Par contre, si vous êtes à Ixelles, préférez le Palais des thés au 25 chaussée de Charleroi (et oui, il y en a DEUX!) ou la Septième tasse (rue du Bailli).

 

Comme je vois déjà venir les non bruxelloises, frileuses et handicapées du sens de l’orientation venir alors, je prends les devants: à l’heure du Web et des blogueuses fainéantes, figurez-vous que le monde de thé s’est adapté !

 

En effet, la Septième tasse, l’Univers du thé et le Palais de thé, par exemple, vous offre la possibilité d’acheter par correspondance ! Ne louez pas, toutefois, trop vite la technologie car si l’avantage indéniable et évident de cette pratique est le déplacement restreint, il n’empêche que les frais de livraison sont rarement gratuits en dessous de 25 euros et varient selon le pays de départ et le pays d’arrivée…
 

tea tower Où acheter du thé à Bruxelles ?

 

 C’est d’ailleurs dans cette veine que se sont illustrés des sites vendant presque exclusivement par correspondance comme Tea Tower, Altertea ou encore Epicétoo, que vous connaissez peut-être !

 

Où achetez-vous votre thé ? Vous avez d’autres bons plans sur Bruxelles ou par correspondance ? Allons, allons, abolissons les frontières !

 

http://www.universduthe.be/

http://www.palaisdesthes.com/

http://www.7etasse.com/

 

http://www.comptoirflorian.be/

http://www.tea-for-two.be/

http://www.the-teahouse.be/

 

http://www.teatower.com/

www.altertea.fr

http://www.epicetoo.fr/

 

Article rédigé par Naira

naira carole 140x140 Où acheter du thé à Bruxelles ?
 
 

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Naira directement sur son blog.

Une réponse à Où acheter du thé à Bruxelles ?

  • Merci pour vos commentaires. Nous avons interrompu les livraisons sur la Belgique du fait des frais de port prohibitif mais nous livrons les adresses en France. Vous pouvez également nous rencontrer lors de la fête médiévale de Forest en septembre (toutes les coordonées de cette fete médievale sur le site epicetoo.fr à partir d’Aout).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

classement-ebuzzing
Inscris-toi à notre newsletter !
newsletter
Les derniers articles Beauté
Les derniers articles Mode
Les derniers articles Maman